YA'M1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai pas parler d'EG j'ai dit que je vendrait jamais des Rec de DC2 pour des fake a 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 des phares avant deuxieme générationj'ai d'autres récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pas la question tu pourrais en avoir 12 paires c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je profère des menaces de mort au prochain qui se permet de faire un Hors Sujet sur le poste de MON Jojo adoré... Et quand je déclare que son cul est MA propriété : ce n'est pas des paroles en l'air ! Alors au prochain de ces messieurs qui souhaite rester sur le carreau les 4 fers en l'air et repartir les pieds devant... N'hésitez pas, je suis là pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oooooooooooooooh le mytho de bouc bel air!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu marche sur le chemin de la provocation mais au bout du tunnel c'est belle est bien la mort que tu trouveras comme tu trouves le bonheur quand mon chimbre bute au fond de ton fiacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2011 putain de fiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 avril 2011 D_Dream a écrit:Moi je sais ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petit indice il y a eu une parti de la bonne réponse dans les précédants méssages non c est pas le fiacre a guillaume c est une autre réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est la face avant 2002- avec les phares fixes et tout ce qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 gagné ! support de phare pour passer en 2002+phare xenon 2002+pc, lame, traverse 2002+capot carbon seibon nsxR 2002+ qui serra peint certainement couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ben j'ai écris nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouai mais t as pas précisé lol c est pour ca que j ai marqué qu il y avait une parti de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lol !! ils ont tous en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non mais ils leurs faut 5/6 jour pour recevoir les pieces de honda us le capot je crois que je vais le commander a monstaka la livraison des US risque de me couter trop chere chez monstaka je le paye 1085 euros livré chez dali 780 $ + la livraison et le risque de douane mais ca il l a dispo des qu il a tout il demandera le prix de livraison avec le capot d apres le calcul je le prendrais a monstaka ou dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh ca va faire mal ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi je sais bodykit nan ?!EDIT : qui a parlé de LAG ?! lol j'ai commencé à écrire une page auparavant Du joli tout ça jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci la commande est parti se matin il manquera juste le capot je me suis deja délesté de 5000 euros .... lol ca fais mal au cul paypal se sont régalé ! il m ont mit un taut de change a 1.38dollard alors que le dollard est a 1.42 en ce moment ! et des frais en plus les connard ! mais bon tant pis ... au moins j aurais mon facelift en xenon !en france ca me couterais le double voir le triple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la passion jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En gros elle va ressembler à celle là ?En tout cas ça va la rajeunir esthétiquement! Bien qu'avec les pop-ups je trouve ça aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 avril 2011 SUPERBE !! Par contre Jo, tu verras par toi même qu'il te faudra les bas de caisses, les bas de portières et le PC arriere 2002 car sinon ça ne fait pas beau...Je sais que le fera au fur et a mesure bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca vas etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +1 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon un petit peu de news ! vu que je m embêtée je me suis dis ! tiens pourquoi pas attaquer la complète et comme je n ai pas de trouvé de raisons de ne pas le faire j ai commencé nsxR001 par nénésix, sur FlickrnsxR002 par nénésix, sur FlickrnsxR003 par nénésix, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'en es ou depuis qu'on est partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ho yeah J'ai hâte de voir comment elle sera une fois finie. Tu te donnes combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 p'tain t'as du taf en perspective, bon courage mon jojo!moi aussi je ponce en ce moment mais les murs de ma maison! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j ai démonté les feux et j ai commencé a démonté le pc arriere la je reattaque entre midi et 2 j espere la finir courant juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est ou le moteur ? tu l'a enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'es con c'est une caisse a pédale! (dans les 2 sens ca peut marcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 franchement pour ton interieur je vois pas mieux que des bride: (la c'est dans une 350z) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sont vilain ceux la se bride on dirait des baquet de mégane RS j ai deja du mal a encaissé le "ho regarde une ferrari !!!! " mais alors je ne supporterais carrément pas le " t as mis des baquets de mégane RS dans une nsx ?" puis mon deuxième sparco evo arrive dans la semaine chez ARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nsxR004 par nénésix, sur FlickrnsxR005 par nénésix, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est bon ça que tout ce tombe indépendamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 24 mai 2011 y a un pti air mais lointain quand meme! tu la recois quand ta face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 mai 2011 putain, ça chôme pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ben je devrais normalement tout avoir deja ...mais daliracing a oublier de mettre le bas du parchoc avant ... donc je suis dans la merde ... et maintenant ca fais 1 mois qu il ne répond plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Escroc spotted ? J'espère que ça va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et pour couronner le tout voila la réponse de paypal suite a la réclamation ! paypal couvre la non réception de colis mais pas la qualité des biensc est a dire que même si tu reçois que la moitié ben pour paypal t as tout reçu ! merci paypal de merde qui nous prend un max de pognon et nous couvre absolument pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh putain ça fait chier cette histoire !! Je m'étais fait baiser quand j'avais commandé 2 portes clef et revu 1 seul... Je m'en foutais car c'était un coup à 9€... ici c'est différent !!! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 mai 2011 idem, j'espère que tu trouveras une solution pour recevoir le bas du pc.et dés que tu as de nouvelles photos du projet, tu nous oublies pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nan la a mon avis je l ai dans le cul ! j ai trouvé un site qui vends les pieces moins chere que daliracing ! d apres le calculateur de cout d envoi pour le bas de pc AV et AR j en aurais pour 1530 $ livré 1086 euros j ai envoyé un mail, s il me confirme le prix d envoi je leur commande les 2 bas de par choc par contre je crois que nsx prime c est des connard de suceur de daliracing parcque lorsque j ecris que dali m a volé il modère le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pff les enculers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Putin c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis aller jeter un oeil sur le forum nsxprime et d'après ce que j'ai pu lire tu n'est pas le seul à avoir des problèmes avec ce vendeur.Il a mauvaise réputation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ptain de fils de p.... il faut le harceler de message cet enculé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et dire que je n'ai jamais eu de problème avec lui et que je t'ai dis que tun'en aurais pas... Si j'avais su ! Désolé Jojo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites