Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1311

honda NSX jojo n° 1118 debut peinture page 16

Messages recommandés

salut tout le monde ! comme certain d entre vous le savent j ai racheté la NSX a juju (julysse)

je n ai pas fais de post jusque la puisque jusqu'à maintenant elle était dans la même config que lors de l achat

donc quelque petit changement sont apparus me voici donc !

tel que je l ai acheté a juju (tres saine, propre rien a reprocher !) merci mon juju Wink

ensuite j ai changé le volant parce que celui présent dans l NSX lui tenait a cœur

je suis passé sur un oreca cuir 350mm concave (65mm) et un moyeux détachable NRG

puis aujourd'hui réception de mes nouvelles roulettes !!! les pneus devrait pas tarder également !!!

je suis malheureusement obligé d usiné un peut les 2 étriers arrière parce que la jante ne passe pas ... (pas sur l étrier lui même mais sur le support d étrier
(ce qui je pense n est pas bien grave) je pense que même si je venais a supprimer cette parti ca ne poserais pas de problème, vu que sur la majorité des voitures
cette parti n est pas existante

et donc voici un petit essai sur la voiture biensur sans pneus .. donc impossible de la poser..

me languis de voir avec les pneus. la nouvelle robe va se faire d'ici peu ?

belles jantes, mais il me semble qu'elles soient trop large a l'arrière, tes pneus vont dépasser de la carrosserie non?
Te as de la chance de passer le CT en France car ici en merdegique, de telles jantes ne passent pas le contrôle, les pneus ne doivent pas dépasser la carrosserie

jojo13 a écrit:

Oh la la... Comme ça déchire les jantes blanches sur le rouge !! Love
C'est vraiment trop beau !! Bravo

jojo13 a écrit:

je l ai acheté a juju (tres saine, propre rien a reprocher !) merci mon juju Wink

Mais de rien mon Jojo ! Chinois yes

superbe! Et le moyeux de volant tu l'as trouvé spécialement pour NSX? Si oui combien tu l'as payé?

nan c est le moyeux a juju

et les jantes c est pas des rota lol
c est des varrstoen

samsam13 a écrit:
superbe! Et le moyeux de volant tu l'as trouvé spécialement pour NSX? Si oui combien tu l'as payé?

Alors pour résumer (car c'est compliqué pour trouver un moyeu de NSX bordel) :

C'est un porte moyeu NRG installé sur la collone, ensuite il y a une rallonge de moyeu Oreca et une cale usinée sur mesure.
Pour mon volant "plat" la cale était necessaire mais pour un tulipé non, seule la rallonge suffit...

Le prix : 220 € le NRG et 80 € la rallonge Oreca.

Pour le porte moyeu NRG, voici un lien (contrairement à la photo, il n'y a pas le cable pour le + du klaxon, moi j'avais récupérer le contacteur d'un autre moyeu et je l'avais collé derrière ce porte moyeu et j'avais récupérer la languette de contact sur la EG9 de mon frère):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Short-Steering-Wheel-Hub-Acura-NSX-NA1-NA2-NA-JDM-NSX-R-/320484482714?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4a9e5d1e9a

MAIS ATTENTION !

Le porte moyeu spécifique NSX n'est obligatoire QUE si on souhaite conserver le faisceau et donc le systeme du "cruise control"
Car si on souhaite simplement conserver le klaxon, un moyeu d'ITR DC2 ou de civic EG fait largement l'affaire car c'est la même côte !! Wink
(il faudra juste acheter la rallo,ge oreca en plus car c'est long sur la NSX).
Pour trouver le fil + du klaxon, voici le schéma :

Pour simplifier l'explication, regardez ce lien très interressant du forum NSX prime que j'avais trouvé, les images parlent à ma place :

http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=65255

JE VAIS FAIRE LA MÊME CHOSE SUR LES ITR DE D_DREAM, DE JORIS ET LA MIENNE !! honda

il me semble que tu m'avais dit que c'était pas des rotas, c'est pour ça que je te chambrais!!!

c'est chiant par contre ils n'ont que des grosses tailles, et en plus les entraxes sont tous énormes....pffff.....4x100 power, moi je retourn chercher des jantes de clio na!!!! Laughing

Invité
Et oui c'est nikel ça mon jojo !!! Sinon je peux t'avoir des chandelles bien plus sécurisantes...

D_Dream a écrit:
Et oui c'est nikel ça mon jojo !!! Sinon je peux t'avoir des chandelles bien plus sécurisantes...

d'ailleurs je les utilises actuellement, je tombe la boite de la civic. je pourrais te les passer d'ici peu.

Invité
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

speedyo a écrit:
D_Dream a écrit:

d'ailleurs je les utilises actuellement, je tombe la boite de la civic. je pourrais te les passer d'ici peu.

Si jojo s'en branle moi aussi car elles ne m'appartiennent plus ! nawak

je ferrais de plus belle photos plus tard mais en voici 2 Very Happy
je suis super content du rendu !!!

tres jolie.............. Bravo

commence a y avoir de la nsx jantes blanches dans le coin...................... lol!lol!lol!

OH je confirme !! Twisted Evil
On était un bon paquet à Plan hier soir, elle était déja belle avant mais Là... shocked
Pour ceux qui n'étaient pas là : vous avez loupé une beauté !!

LoveLoveELLE EST SUBLIME !! LoveLove

C'est exactement ce qui manquait à cette voiture : des jantes larges à ras des ailes avec les pneus flanc tiré ! Chinois yes
Vous voyez maintenant je n'ai aucun regret de l'avoir vendu car elle est encore plus belle qu'avant... Chinois yes

Je pense que c'est la plus BELLE NSX que j'ai vu en vrai à ce jour (simple mais ce qu'il faut là ou il faut).
Le seul petit hic : elle drifte maintenant....

JOJO : je pense que tu peux la laisser rouge car rouge/ toit noir/ jantes blanches = PERFECTION ! Cool

nsx powaaansx powaaansx powaaansx powaaansx powaaansx powaaansx powaaa
hondahondahondahondahondahondahonda

Je me doutais bien qu'elle allait drifter un jour mdr, ca n'a pas tardé!!

Ca poutre bien avec ces roues mon chéri!!

merkiiiiiiii

ui juju elle va resté rouge je pense

sinon il va plus drifter la je pense ... avec les falken elle est collé parterre Very Happy

civic-forever a écrit:
Putain et merde j'ai encore raté ca!!! Sad

Je ne me fais aucun souci pour toi mon Gillou : à charge de revanche... Wink
Tiens j'ai vu ta soeur à Plan hier soir, on s'est fait des papouilles... gay

civic-forever a écrit:
j'aurai bien aimé voir ca hier soir mais j'etais au resto, un resto a ouf ca se refuse pas! lol

C'est à dire ? bounce

Avec toute l'equipe du magasin des chartreux on etait invité par notre patron au resto, on est arrivé a 20h on est repartit a 24h! lol

c'est où ça ?

elle fracasse mon Jojo t'as fait le bon choix Wink

mister_z@z a écrit:
JUlysse a écrit:
ELLE ENCULE LES OISEAUX AU VOL !

MDRRRR
ouais mais dans ce cas....

comment il fait quand croise une autruche, vu que ça vole pas! Sac

Ben on va dire que ça l'encule au sol mais en pleine course !! Very Happy

mister_z@z a écrit:

Jojo a fait plusieurs rond-points pas très catholiques...voir athées ! Laughing

MDR !! Laughing

YA'M a écrit:
c'est pour enlever la paraffine sur les pneus neuf

re MDR ! lol!

C'est con, j'ai rien foutu jusqu'à 1h30 du mat... No
Si j'avais su, je passais la soirée avec vous ! pasmafaute
J'aurai du vous appeler.

Ah oui là je dois dire qu'elle est vraiment sublime, elle était belle avant, je trouvais que juju avais du gout mais là...... shocked , trop beau, j'aime vraiment tes jantes!!

ça lui va vraiment comme un gant! felicitation

Franchement +1 avec tout le monde elle est parfaite shocked
La photos c'est bien devant les nouveau bâtiment a plan vers X center ?
C'est morceau de jante c'est du combien de large? Laughing

fredgtir a écrit:
Ah oui là je dois dire qu'elle est vraiment sublime, elle était belle avant, je trouvais que juju avais du gout mais là je trouve qu'il avait des gout de chiotte en fait!! shocked , trop beau, j'aime vraiment tes jantes!!

ça lui va vraiment comme un gant! felicitation

Sac

nan sur celle ci je ne ferrais pas grand chose ... ca reste une voiture d exeption et j aurais peur de la dénaturer

moteur: il restera comme il est, je vais juste faire la ditri et pompe a eau

châssis: je vais juste sur-dimensionner les freins avant

et j ai normalement trouvé la solution

disque de frein avant de velsatis 3.5l en 324mm avec cales mais sur étrier d origine

sthétique: un petit coup de peinture rouge sur les élément qui sont abimé et sur ceux qui ont était pas super bien peint

et spoiler arrière de NSX R

et j hesite encore mais j ai trouvé une tres jolie lame avant en plaqtique qui ressemble a l origine mais en plus jolie

cependant le prix est assez conséquent pour une si petite lame en plastique ...

Superbe mon Jojo ! Bravo

Par contre pour la lame, fais gaffe de ne pas la prendre plus épaisse car tu vas frotter partout après !!

Et oui, déjà que je l'avais réhaussée car la lame d'origine touchait sur les ralentisseurs... pale

Attention mon Jojo ! Wink

• Créer...