jojo1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut tout le monde ! comme certain d entre vous le savent j ai racheté la NSX a juju (julysse) je n ai pas fais de post jusque la puisque jusqu'à maintenant elle était dans la même config que lors de l achat donc quelque petit changement sont apparus me voici donc ! tel que je l ai acheté a juju (tres saine, propre rien a reprocher !) merci mon juju ensuite j ai changé le volant parce que celui présent dans l NSX lui tenait a cœurje suis passé sur un oreca cuir 350mm concave (65mm) et un moyeux détachable NRGpuis aujourd'hui réception de mes nouvelles roulettes !!! les pneus devrait pas tarder également !!!je suis malheureusement obligé d usiné un peut les 2 étriers arrière parce que la jante ne passe pas ... (pas sur l étrier lui même mais sur le support d étrier (ce qui je pense n est pas bien grave) je pense que même si je venais a supprimer cette parti ca ne poserais pas de problème, vu que sur la majorité des voitures cette parti n est pas existante et donc voici un petit essai sur la voiture biensur sans pneus .. donc impossible de la poser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 me languis de voir avec les pneus. la nouvelle robe va se faire d'ici peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 belles jantes, mais il me semble qu'elles soient trop large a l'arrière, tes pneus vont dépasser de la carrosserie non? Te as de la chance de passer le CT en France car ici en merdegique, de telles jantes ne passent pas le contrôle, les pneus ne doivent pas dépasser la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jojo13 a écrit:Oh la la... Comme ça déchire les jantes blanches sur le rouge !! C'est vraiment trop beau !! jojo13 a écrit:je l ai acheté a juju (tres saine, propre rien a reprocher !) merci mon juju Mais de rien mon Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elles sont belles tes rotas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe! Et le moyeux de volant tu l'as trouvé spécialement pour NSX? Si oui combien tu l'as payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nan c est le moyeux a juju et les jantes c est pas des rota lol c est des varrstoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 samsam13 a écrit:superbe! Et le moyeux de volant tu l'as trouvé spécialement pour NSX? Si oui combien tu l'as payé?Alors pour résumer (car c'est compliqué pour trouver un moyeu de NSX bordel) :C'est un porte moyeu NRG installé sur la collone, ensuite il y a une rallonge de moyeu Oreca et une cale usinée sur mesure.Pour mon volant "plat" la cale était necessaire mais pour un tulipé non, seule la rallonge suffit...Le prix : 220 € le NRG et 80 € la rallonge Oreca.Pour le porte moyeu NRG, voici un lien (contrairement à la photo, il n'y a pas le cable pour le + du klaxon, moi j'avais récupérer le contacteur d'un autre moyeu et je l'avais collé derrière ce porte moyeu et j'avais récupérer la languette de contact sur la EG9 de mon frère):http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Short-Steering-Wheel-Hub-Acura-NSX-NA1-NA2-NA-JDM-NSX-R-/320484482714?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4a9e5d1e9aMAIS ATTENTION ! Le porte moyeu spécifique NSX n'est obligatoire QUE si on souhaite conserver le faisceau et donc le systeme du "cruise control"Car si on souhaite simplement conserver le klaxon, un moyeu d'ITR DC2 ou de civic EG fait largement l'affaire car c'est la même côte !! (il faudra juste acheter la rallo,ge oreca en plus car c'est long sur la NSX).Pour trouver le fil + du klaxon, voici le schéma :Pour simplifier l'explication, regardez ce lien très interressant du forum NSX prime que j'avais trouvé, les images parlent à ma place : http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=65255JE VAIS FAIRE LA MÊME CHOSE SUR LES ITR DE D_DREAM, DE JORIS ET LA MIENNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il me semble que tu m'avais dit que c'était pas des rotas, c'est pour ça que je te chambrais!!!c'est chiant par contre ils n'ont que des grosses tailles, et en plus les entraxes sont tous énormes....pffff.....4x100 power, moi je retourn chercher des jantes de clio na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Et oui c'est nikel ça mon jojo !!! Sinon je peux t'avoir des chandelles bien plus sécurisantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mdr!! Une bonne cale en bois et hop c'est réglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 D_Dream a écrit:Et oui c'est nikel ça mon jojo !!! Sinon je peux t'avoir des chandelles bien plus sécurisantes...d'ailleurs je les utilises actuellement, je tombe la boite de la civic. je pourrais te les passer d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 xpdrrrrrrrrrrrrrrr speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 speedyo a écrit:D_Dream a écrit:Et oui c'est nikel ça mon jojo !!! Sinon je peux t'avoir des chandelles bien plus sécurisantes...d'ailleurs je les utilises actuellement, je tombe la boite de la civic. je pourrais te les passer d'ici peu.Si jojo s'en branle moi aussi car elles ne m'appartiennent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je ferrais de plus belle photos plus tard mais en voici 2 je suis super content du rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tres jolie.............. commence a y avoir de la nsx jantes blanches dans le coin...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je confirme ça fracasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 OH je confirme !! On était un bon paquet à Plan hier soir, elle était déja belle avant mais Là... Pour ceux qui n'étaient pas là : vous avez loupé une beauté !! ELLE EST SUBLIME !! C'est exactement ce qui manquait à cette voiture : des jantes larges à ras des ailes avec les pneus flanc tiré ! Vous voyez maintenant je n'ai aucun regret de l'avoir vendu car elle est encore plus belle qu'avant... Je pense que c'est la plus BELLE NSX que j'ai vu en vrai à ce jour (simple mais ce qu'il faut là ou il faut).Le seul petit hic : elle drifte maintenant.... JOJO : je pense que tu peux la laisser rouge car rouge/ toit noir/ jantes blanches = PERFECTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je me doutais bien qu'elle allait drifter un jour mdr, ca n'a pas tardé!!Ca poutre bien avec ces roues mon chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merkiiiiiiii ui juju elle va resté rouge je pense sinon il va plus drifter la je pense ... avec les falken elle est collé parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Putain et merde j'ai encore raté ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 civic-forever a écrit:Putain et merde j'ai encore raté ca!!! Je ne me fais aucun souci pour toi mon Gillou : à charge de revanche... Tiens j'ai vu ta soeur à Plan hier soir, on s'est fait des papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'aurai bien aimé voir ca hier soir mais j'etais au resto, un resto a ouf ca se refuse pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 civic-forever a écrit:j'aurai bien aimé voir ca hier soir mais j'etais au resto, un resto a ouf ca se refuse pas! lolC'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Avec toute l'equipe du magasin des chartreux on etait invité par notre patron au resto, on est arrivé a 20h on est repartit a 24h! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nouvelle tof beaucoup d autre sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui, elle est très bien avec ces jantes beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est où ça ?elle fracasse mon Jojo t'as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasch1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Yesss c'est super clean avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ELLE ENCULE LES OISEAUX AU VOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mister_z@z a écrit:JUlysse a écrit:ELLE ENCULE LES OISEAUX AU VOL !MDRRRRouais mais dans ce cas....comment il fait quand croise une autruche, vu que ça vole pas! Ben on va dire que ça l'encule au sol mais en pleine course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est pour enlever la paraffine sur les pneus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 yvan il fallait bien testé les nouveau réglage suspension et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mister_z@z a écrit:Jojo a fait plusieurs rond-points pas très catholiques...voir athées ! MDR !! YA'M a écrit: c'est pour enlever la paraffine sur les pneus neuf re MDR ! C'est con, j'ai rien foutu jusqu'à 1h30 du mat... Si j'avais su, je passais la soirée avec vous ! J'aurai du vous appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah oui là je dois dire qu'elle est vraiment sublime, elle était belle avant, je trouvais que juju avais du gout mais là...... , trop beau, j'aime vraiment tes jantes!!ça lui va vraiment comme un gant! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Franchement +1 avec tout le monde elle est parfaite La photos c'est bien devant les nouveau bâtiment a plan vers X center ?C'est morceau de jante c'est du combien de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 fredgtir a écrit:Ah oui là je dois dire qu'elle est vraiment sublime, elle était belle avant, je trouvais que juju avais du gout mais là je trouve qu'il avait des gout de chiotte en fait!! , trop beau, j'aime vraiment tes jantes!!ça lui va vraiment comme un gant! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rhooo le détournement de post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci tous c est du 18x8 devant et du 19x9.5 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca doit tenir le pavé d'une force Tu contes faire quoi dessu?Moteur et estétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nan sur celle ci je ne ferrais pas grand chose ... ca reste une voiture d exeption et j aurais peur de la dénaturer moteur: il restera comme il est, je vais juste faire la ditri et pompe a eau châssis: je vais juste sur-dimensionner les freins avant et j ai normalement trouvé la solution disque de frein avant de velsatis 3.5l en 324mm avec cales mais sur étrier d origine sthétique: un petit coup de peinture rouge sur les élément qui sont abimé et sur ceux qui ont était pas super bien peintet spoiler arrière de NSX R et j hesite encore mais j ai trouvé une tres jolie lame avant en plaqtique qui ressemble a l origine mais en plus jolie cependant le prix est assez conséquent pour une si petite lame en plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe mon Jojo ! Par contre pour la lame, fais gaffe de ne pas la prendre plus épaisse car tu vas frotter partout après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Déjà que c'est bas...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et oui, déjà que je l'avais réhaussée car la lame d'origine touchait sur les ralentisseurs... Attention mon Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et pan dans ta gueule reno-jojo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites