JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu me trouves un procès, je vais chez Cyril quand il s'absente ou quoi...Tu surveilles, tu le fais sortir quand il y a sa sacoche là bas,Il me faut un permis avec un numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et quelqu'un que je connaisse de visu, que je vois assez souvent pour voir l'effet que ça fait...Sinon ça ne m'intéresse pas, un permis à la volée : Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je veux donc un permis : Cyril ou même Denis !Et je remplis, je marque les numéros.. Voilà...de permis...Comme quoi la voiture qu'il a empégué le flic : OK d'accord, mais je fais un petit mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 -" Monsieur,On m'a prêté ce véhicule, tout ça, gracieusement.. Voilà,JE VOUS EMMERDE, JE VOUS ENCULE À TOUS DANS LE COMISSARIAT AUTANT QUE VOUS ÊTES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ...Profitez bien de cette lettre car elle est pleine merde !!Et je vous emmerde... je m'appelle DENIS, je vend des scooters et je vous encule !Je n'aime pas la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et je baise les flics, c'est une race de merde".Et quelques propos racistes... Quelques propos racistes.Et t'envois la lettre et tu laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Résultat des courses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gui13013 a écrit:Résultat des courses??Ils ont apposé leurs képisSe sont rendu chez DenisOnt tout envoyé par le fondL'ont ramené au commissariatOnt pratiqué une tournante sur son dergeL'ont laissé pourrir dans son jusEnfin, le PIC' est sauvé... Je pense que c'est ça l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gui13013 a écrit:Résultat des courses??Sinon pour le dernier GP (Japon-Suzuka)On a : 1- Vettel (RBR) : 25 pts2- Webber (RBR) : 18 pts3- Alonso (Ferrari) : 15 pts4- Button (McLaren) : 12 pts5- Hamilton (McLaren) : 10 pts6- Schumacher (Mercedes) : 8 ptsWebber est toujours leader du championnat avec 220 pointsAlonso et Vettel sont 2e avec 208 points chacunHamilton occupe la 4e place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et du moto gp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 speedyo a écrit:et du moto gp ?Valentino Rossi Winner !! 46 Powwaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 dur dur avec son accident pendant la saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites