JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vous vous rappelez certainement de la demi finale de kamoulox (by MOZINOR) Cette vidéo reprend des images du film "blood in blood out" (les princes de la ville en Français) et s'inspire du jeu de Kad et Olivier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et bien j'ai retrouver la version originale de Kad et Olivier avec les répliques qui ont inspiré la vidéo de Mozinor !!La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je défie Chuck Norris en combat singulier et me fais enlever par un OVNI le 21 décembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je monte sur une échelle et j'apprend le krav maga à Mimi Mathy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je choisis le putain de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je contre et demande si Jean Pierre Papin ne s'appelle pas Jean Pierre Pépin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites