fredgtir 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors les gars, j'ai vu passé une NSX couleur bronze avec des jantes blanches......elle était magnifique et elle faisait un très joli bruitvous connaissez le proprio? il est du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est Christophe il est sur le forum et son pseudo c'est s2000mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 fredgtir a écrit:alors les gars, j'ai vu passé une NSX couleur bronze avec des jantes blanches......elle était magnifique et elle faisait un très joli bruitvous connaissez le proprio? il est du forum?Et oui c'est Christophou !!Il habite à Aix en Pce... voilà une photale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben voilà...pfiou que c'est beau quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben ouais ct moi ...Je suis casiment tous les week lahaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi aussi! Mes parents et ma copine sont la haut!!;-)et puis en plus c'est plus beau la haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 fredgtir a écrit:Moi aussi! Mes parents et ma copine sont la haut!!;-)et puis en plus c'est plus beau la haut!!Ah ce Fred... Toujours du même avis que moi ! Par contre, on attend toujours de voir la belle bronze sur la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J ai plus de connexion internet depuis 7 semaines...Merci sfr de m............Heureusement ya l iphoune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai déjà eu le souci, fait toi rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 s2000mugen a écrit:J ai plus de connexion internet depuis 7 semaines...Heureusement ya l iphoune......Hé,hé : c'est aussi avec mon Iphone que je me connecte dans la journéé (et l'ordi le soir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 idem..sauf que moi ça rame à morttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 comme ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 fredgtir a écrit:idem..sauf que moi ça rame à mortttttttttttttttPas tellement pour moi, j'ai un 3GS non Jay et ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 speedyo a écrit:comme ta charretteOoouuuuu la la, ça provoque les testicules ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:comme ta charretteOoouuuuu la la, ça provoque les testicules ici !! pour te provoquer toi, il faudrait le faire 3fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 speedyo a écrit:JUlysse a écrit:speedyo a écrit:comme ta charretteOoouuuuu la la, ça provoque les testicules ici !! pour te provoquer toi, il faudrait le faire 3fois plusNon... 1,5 fois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites