Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Vendredi 21 décembre 2012

Messages recommandés

Putain tu pouvais pas la fermer, je suis dégoûté.
J'avais fais une manip dans les première page

Invité
speedyo a écrit:
Putain tu pouvais pas la fermer, je suis dégoûté.
J'avais fais une manip dans les première page

Qu'est ce que j'en savais connard !

C'est gentil de vous préoccuper de ce problème en m'apportant votre aide dans cette lourde tache... Chinois yes

Toutefois, si les gens préfèrent croire/penser qu'il est préférable, mieux ou plus commode qu'il ne reste que 111 jours d'ici cette date fatale qu'est le 21 décembre 2012 pour une raison que j'ignore et pour laquelle, je dois bien être honnête et vous l'avouez, je ne porte aucun cas car pour moi dénuée de tout intérêt...
ET BIEN CES PERSONNES citées ci-dessus SONT LIBRES de faire/penser ce qu'elles veulent !! pasmafaute

MAIS ICI C'EST MON DÉCOMPTE ET POUR CETTE RAISON JE DÉCIDE DU TEMPS QU'IL RESTE !! vive moi!

Je confirme donc que ce jour nous sommes à :

J-114 et donc je réfute la thèse faisant l'hypothèse d'une erreur de ma part ! tongue

vtec01 a écrit:
Tu refuse surtout la thèse de perdre 3 jours de vie en moins d une minute! Laughing

En une seule phrase de contestation tu risque de raccourcir 113 jours de ton espérance de vie ! :grrr:

J-113

Invité
Donc on va crever pendant le réveillon de Noël, merci Ju pour nous laisser 3 jours de sur-ci supplémentaire !
Yo, je m'en rappelle pas un brin...

D_Dream a écrit:
Donc on va crever pendant le réveillon de Noël, merci Ju pour nous laisser 3 jours de sur-ci supplémentaire !..

Tu as percé le secret de ce post ! Bravo 2
Mais tu en n'as pas complètement cerner la subtilité :
En effet, je fais état d'un événement de fin d'année et le plus probable est NOËL bien sûr ! santa

Mais comme il y avait une débilité à soulever et que c'est la spécialité, je ne me suis pas gêné !!

• Créer...