Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Vendredi 21 décembre 2012

Messages recommandés

1965 = 2012 - 47 ans - Roswell 1947


Le 21 décembre 2012 serait une date marquée au fer rouge, selon les adeptes des prophéties catastrophistes qui l’associent à la fin du monde. L’épigraphiste et chercheur mexicain, Claudio Obregon Clairin, rejette ces théories alarmistes et offre une toute autre explication à la fin du cycle maya, amorcé il y a quelque 1 300 ans. Métro l’a rencontré, en marge du Salon international Tourisme Voyages, où il présentait dimanche, deux conférences sur la prophétie des Mayas.

Vous étudiez les Mayas et leurs hiéroglyphes depuis 30 ans. Comment cette passion s’est-elle développée?

Les Mayas m’ont appelé lorsque j’avais cinq ou sept ans. J’habitais près d’un musée d’anthropologie et d’histoire et souvent, plutôt que d’aller à l’école, j’allais au musée. Je voulais savoir ce que signifiaient les écritures retrouvées.

Plusieurs choses ont été dites et écrites sur le calendrier maya et sur ce qu’implique la fin d’un cycle. Que peut-on croire?

Dans les médias, plusieurs des prophéties qui sont présentées n’ont pas été écrites par les Mayas, mais par des prophétistes (sic). Leurs prédictions de fin du monde défient toute logique et ne servent qu’à alimenter l’industrie de la peur, une industrie qui semble être fort profitable par ailleurs. Les Mayas n’ont jamais parlé de fin du monde. Ils ne pouvaient pas prévoir les avancées technologiques de l’humanité. Comment auraient-ils pu prévoir sa fin?

Qu’ont dit les Mayas au sujet de 2012?

Les Mayas ont laissé derrière eux 10 000 textes. Un seul parle de 2012. Ce texte dit: «Ils vont passer 1872000 jours et arriveront à la date du 21 décembre 2012. Il descendra du ciel, le dieu Bolom Ok Té.»

Mais se Dieu " Bolom " ne serait - il pas le Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires Chrétiens à travers les siècles . D' après une logique il ne descendra pas du ciel mais s' incarnera dans le corps d' un nouveau né.

Mais si le Dieu " Bolom " ou Grand Monarque doit se manifesté pour 2012 , cela sous entendra qu' il serait née bien avant cette date . Donc en quel année pourrait il être né ??

Je me suis dit que la grande panne d' electricité qui eut lieu le 9 Novembre 1965 devait probablement être un signe et qu' elle annonçait probablement la naissance d' une personnalité particulière .

D' après le dire de visionnaires Chrétiens se Grand Monarque eluera domicile en France . Donc en continuant mes recherches j' ai découvert que Lourdes ou serait apparu la VIERGE MARIE se situait dans le Département 65 . Ce qui est un autre signe.

Si je suis ma logique le Grand Monarque dont la naissance était annoncé par la grande panne d' electricité de 1965 serait alors agé de 47 Ans en 2012 . Ce qui nous ramènera au crash de ROSWELL qui se serait derouler le 3 Juillet 1947 .
Un crash qui nous annonçait l' age du grand monarque lorsqu' il apparaitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh putin la bannière nippon team R !!!! mon ancienne civic, ton ancienne S2000, la s14 à jojo, le CRX à jojo....
rholalala ! tu l'a retrouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais meeeeeerde le site est toujours actif !!! mdr je pensais que je l'avais viré depuis longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon Guigui, je suis tombé dessus par hasard ! flower

J-205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Yo, j'ai déjà posté aujourd'hui :

JUlysse a écrit:
J-193

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
C'était pour voir si tu suivait


Ah ouais mais faut pas rigoler avec ces choses là....
Parce que si l'engin, quand il va partir c'est pas dit qu'il décolle d'un seul coup à cette hauteur !
Alors s'il se cogne là dedans, ça risquerait de me faire tuer !! pale

Alors on a coupé le chêne, alors maintenant.... hop là : les Bermudes ! alien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qui a du bordel là dedans !
Ah au fait je voulais poster une vieille vidéo qui est énorme également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...