Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Vendredi 21 décembre 2012

Messages recommandés

C'est énorme, le petit à l'air très motivé d'apprendre... lol!

J-288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de faire un point sur les statistiques/activités du forum et ces derniers temps c'est limite déplorable... on dirait que le forum est presque à l'abandon, on sent bien la fin du monde qui approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important n'est pas la quantité mais la qualité ! Wink
Et sur ce point, on peut dire que le niveau est très.... Très... Heu, très...

Ne vous inquiétez pas mon cher : Speedyo, RVX7, Julysse et Chuck sont là pour assurer la maintenance ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oubliez pas que j'ai le balai magique de JUlysse pour nettoyer en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé de bon moment quand même, personnellement oui. je me souviens du souffre douleur de ludo qui en prenait plein la gueule, je m'en régalais de lui casser les couilles ca c'est des bon moments !!! apres il y a eu les embrouilles avec le rapeur de jantes ca c'était bon aussi.la célèbre vidéo de muriel qui gueule apres son mec, "non mais tu as vu l'heure" ptdr !!!! et l'enculerie de finalstep au tout début.
c'est clair qu'il y avait du monde, mais bon les mentalités changent etc ....
mais les meilleurs sont toujours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE LE DISAIS DEJA DEPUIS LE DEBUT :

/t1889p885-topic-de-poutre-nawak#52731

JUlysse a écrit:
CHERS MEMBRES DE CE FORUM,

Etant membre de ce forum depuis le début de son exictence, j'en suis le précurseur de la connerie en tout genre...

En effet, avec l'aide de mes amis de saccage SpeedYo, RVX7, Aymeric, Gui13013, etc... j'ai pu engager des discussions sans queue ni tête,
Des débats n'ayant rien à voir avec le sujet principal du forum ce qui a amené bien d'autres membres à faire de même pour mon plus grand plaisir !
J'ai eu droit également, au début du forum, a une section pour ceux qui était là, qui s'appelait "la folle histoire de juju" pour éviter que mes dérapages viennent entacher et polluer la plupart des autres sections...
En revanche, je n'ai jamais défoncer la partie technique (en un seul mot).

Je suis également le détenteur du record de licensiement, je me suis fais virer 7 fois dont un compte ayant eu 9 min de durée de vie !
De ce fait, j'ai eu plusieurs pseudo : junsx13 et JUlysse pour les 2 principaux (les autres servaient surtout à usurper des identités);
J'ai eu également tous les status : modérateur, animateur, administrateur et même partenaire (particulière) puis simple membre.

Je suis aussi le floodeur atitré du forum grace par exemple a notre maitre Chuck qui m'a permi de débaler des conneries sur 49 pages d'affilée.
J'ai pu agacer certains membres au point de ne plus les voir poster même s'ils se connectent encore fréquement...
Mais j'ai garder mes amis les plus fidèles et cela n'a pas de prix !!

Aujourd'hui, je suis très fier d'être le membre le plus débile de ce forum (en me forçant car sinon c'est Ludo qui rafle le trophée).
Et de ce fait, l'idée de pouvoir continuer à saccager, flooder, imager de la merde ou défoncer un topic m'enthousiasme vivement...

C'est pour cela, Messieurs, que je solicite votre attention en vous demandant, par la présente, de démolir ce topic !!
Mon souhait serait de battre le record de nombre de pages merdiques sur un seul topic et ainsi obtenir un record en équipe !

Je pense pouvoir compter sur votre détermination à tous, de ce fait je vous laisse à vos claviers.

FAITES VOUS PLAISIR : envoyer tout ce qui vous passe par la tête !


merciRHD [right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain énorme, ca fais du bien de lire ca. j'ai bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speedyo a écrit:
on a passé de bon moment quand même, personnellement oui. je me souviens du souffre douleur de ludo qui en prenait plein la gueule, je m'en régalais de lui casser les couilles ca c'est des bon moments !!! apres il y a eu les embrouilles avec le rapeur de jantes ca c'était bon aussi.la célèbre vidéo de muriel qui gueule apres son mec, "non mais tu as vu l'heure" ptdr !!!! et l'enculerie de finalstep au tout début.
c'est clair qu'il y avait du monde, mais bon les mentalités changent etc ....
mais les meilleurs sont toujours la.


Ca m'a donner le sourire en te lisant... Wink

JUJU, oui je sais qu'il y'en a sur qui je peux toujours compter Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssssssssss jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est a la bourre juju ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca fais 2 jours, que j'essai de l'appeler mais le numéro n'est pas attribué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Speedyo d'assurer la maintenance de ce poste ! Bravo
J'ai laissé mon Phone au magasin pour le faire débloquer donc je n'ai plus le net ni de ligne depuis lundi soir...
Je devrais récupérer ce soir, mon numéro restera le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...