Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric1111

Shooting Ste Victoire 2/10/10

Messages recommandés

AH, ben voila : on y arrive !! cheers

Comme quoi ça peut servir un bon caprice !

Très jolies tof' Aym !!!! Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute superbe! Very Happy

aymeric faut travailler ton filet maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !!!! Belle prise de vue par contre je dirais que le monsieur dans l'integra fait un peu tache !!!! lol et le monsieur du 300c n'en parlons pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasch a écrit:
Super photos !!!! Belle prise de vue par contre je dirais que le monsieur dans l'integra fait un peu tache !!!! lol et le monsieur du 300c n'en parlons pas Wink


Ma famille et moi t'enculons gros connard ! Fuck

T'es qui toi bordel... Hervé ?
Putain mais quelle bande d'enculés ces routiers de merde qui se présentent sous un pseudo... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahahah Wink sa fait zizir de te retrouver Very Happy on va encore bien se fendre la buche, mais la prochaine fois que tu conduit un C5 break je filmerais de dehors hein !!!!! PTDRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasch a écrit:
ahahahahahah Wink sa fait zizir de te retrouver Very Happy on va encore bien se fendre la buche, mais la prochaine fois que tu conduit un C5 break je filmerais de dehors hein !!!!! PTDRRRRRR


Ah ben voilà !! cheers

C'est donc bien Hervé... bounce Ça fait plaisir !

Chers amis de la team, vous avez là un témoin authentique du fait que le plus rapide de la homo road : c'est moi !! Cool
Surtout avec une voiture de location... (du moins quand je ne loupe pas un virage pour finir dans un champ ou en travers les 2 roues arrière dans le fossé à 20 centimètres d'un poteau électrique) !


lol!lol!:grrr:lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme !!!! tu oubli le joli saut juste avant le tout droit dans le champ et le travers sur le poteau on s'en foutait c'était les places arrières qui auraient pris chère !!!! Puis faut dire que le frein a main était inefficace sur cette voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasch a écrit:
Je confirme !!!! tu oubli le joli saut juste avant le tout droit dans le champ et le travers sur le poteau on s'en foutait c'était les places arrières qui auraient pris chère !!!! Puis faut dire que le frein a main était inefficace sur cette voiture ....


Oh la soirée de fou... trop bon !! Laughing

Faut s'en refaire une, je vais regarder les tarifs chez Hertz ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Hasch a écrit:
Je confirme !!!! tu oubli le joli saut juste avant le tout droit dans le champ et le travers sur le poteau on s'en foutait c'était les places arrières qui auraient pris chère !!!! Puis faut dire que le frein a main était inefficace sur cette voiture ....


Oh la soirée de fou... trop bon !! Laughing

Faut s'en refaire une, je vais regarder les tarifs chez Hertz ! Wink


Attend mdrrr le gros y doit se représenter looool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasch a écrit:


Attend mdrrr le gros y doit se représenter looool Wink


J'ai envie de m'engager dans la Marine... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...