JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Et voilà le shoot du week en dernier entre amis :Saxo VTS (Aymeric) :Intégra type R noire (juju) :Chrysler 300C 22" (juju's brother) :Civic type R EP3 supercharged (Nico) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Une vue d'ensemble de toutes les caisses :Celle-ci est très sympa, le positionnement des voitures est très original : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Photos prises au bord de la route (voitures roulantes) :- ITR dans la montée de St Antonin :- Saxo VTS dans la montée :- EP3 supercharged dans la montée :- Chrysler 300C dans la montée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 On continue !!ITR dans la descente :EP3 dans la descente :300C dans la descente :Saxo VTS dans la descente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Encore une fois, félicitation à Aymeric pour ce superbe shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 T'es un niqué Juju Je les postes ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aymeric a écrit:Je les postes ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me disais aussi, il y a une couille dans le potage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Adr a écrit:Je me disais aussi, il y a une couille dans le potage Tiens, Georges va manger du potage ce soir alors... Car il aime la couille cet enculé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JUlysse a écrit:Tiens, Georges va manger du potage ce soir alors... Car il aime la couille cet enculé !! Réponds au sms au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aymeric a écrit:Réponds au sms au lieu de dire des conneries Je n'ai plus de SMS jusqu'au 15 octobre... C'est toujours bon pour dimanche, à condition bien sûr qu'il fasse beau temps ! Et tu prendras des photos et tu les posteras moins de 3 semaines après tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je dois avoir un probleme avec mon ordi, les photos ne s'affichent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi aussi je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop belles tes tofs super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 RVX7 a écrit:trop belles tes tofs super shooting T'as vu... elles niquent, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 A supprimer, je crée un nouveau sujet car je ne peux pas éditer les post de Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aymeric a écrit:A supprimer, je crée un nouveau sujet car je ne peux pas éditer les post de Ju On supprime rien du tout... Ce post a pour but de dénoncer les lenteurs administratives de la team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 JUlysse a écrit:Aymeric a écrit:A supprimer, je crée un nouveau sujet car je ne peux pas éditer les post de Ju On supprime rien du tout... Ce post a pour but de dénoncer les lenteurs administratives de la team !! entierement d'accord, c'est pour cela que je vais devoir saccager. je suis chaud, ya quelqu'un qui va morfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 speedyo a écrit:entierement d'accord, c'est pour cela que je vais devoir saccager. je suis chaud, ya quelqu'un qui va morfler.Excellent !! Moi aussi, saccagons tous les deux mon cher ami nocturne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pourquoi pas, sur quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 speedyo a écrit:pourquoi pas, sur quel sujet ?N'importe, du moment que ça cartonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 on peux parler de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 en plus c'est bientot halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 TRES BONNE IDEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je vais au chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et puis tiens un petit lait fraise ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 connard de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Enculé de vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 allez je vais au dodo mon jujubonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Attention un braquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salope de scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 batard de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 N'oublie pas de bien te nettoyer avant de te coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Car il faut être bien propre avant d'aller au lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A le temps des cerises........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 speedyo a écrit:Oh le truc de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 RVX7 a écrit:A le temps des cerises........ AH !! Ca m'étonnait quand même que Hervouille ne vienne pas mettre un petit grain de sucre sur ce poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais qui a parlé de cerise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 plus de plage c'est l'hivers, et plus de cul au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 speedyo a écrit:Hé, je n'avais pas vu : c'est encore ce putain de 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ça manque un peu de viande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hummm miam sert moi une tranche stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mmmmmhhhhh..... Du bonheur en lamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites