speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 collecteur d'admission skunk2 pro series pour b16 b18, gain de couple assez sympa avec un gros papillon. j'avais mis (a l'époque quand j'étais en atmo) en papillon spoon en 70, pas decu du résultat.200euro 4 pneus Advan A048 dureté médium, tres peu roulé il y a encore les tétines sur les arrieres.dimension 195/5015 prix 350euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ha ça y est tu l'achète ton victor X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui ebay finalement mois chere que sur jpc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 victor x ? le edelbrock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 School off eun strue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 JUlysse a écrit:School off eun strue !! pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 speedyo a écrit:pas compris.Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop fort ce juju,,,,,mode port nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Fabrice, je t'aime à la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 collecteur, normalement vendu. reste les 4 pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut yo....Si collec pas vendu je te le prend..Pour les pneus Sur je te les prends...Toute façon je dois monter vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 désolé christophe j'ai deja tout vendu. sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites