CH1_RHD 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oulah! special le volant... mais à ton gout! sinon pas mal la transformation en vide poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 CH1_RHD a écrit:oulah! special le volant... mais à ton gout! Le verni a jauni car il a quelques années... Du coup il ressort super mal sur certaines photos, il faudra que je le fasse re-vernir. Un petit coup chez Civic26 et il sera neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 CH1_RHD a écrit: pas mal la transformation en vide poche! C'est d'origine sur les ITR sans airbag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il en aura fait des caisses ce volant ))))niquel l alegement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pécable !!! c'est quand ton rdv chez pépé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il faut que je cale ça, en espérant ne pas être malade cette fois !! En plus j'ai trouvé la bague pour l'étanchéité entre le collecteur et la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai reçu ma durite d'admission en silicone SAMCO aujourd'hui :Elle sera bientôt secondée par une boite à air carbone Tegiwa-Mugen replica (merci JP pour le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sympa la boite a air, tu l'as pris sur le site tegiwa? il me semble qu'elle etait pas donné quand meme!c'est quel diametre ton manchon? j'en ai un de chez tegiwa il est niquel pour le papillon d'origine de l'ek4 mais pas pour celui que j'ai pour mon swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bien le matos Ju s'énerve, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 civic-forever a écrit:sympa la boite a air, tu l'as pris sur le site tegiwa? il me semble qu'elle etait pas donné quand meme!Oui direct chez Tegiwa, elle coûte 275 GBP....civic-forever a écrit:c'est quel diametre ton manchon? j'en ai un de chez tegiwa il est niquel pour le papillon d'origine de l'ek4 mais pas pour celui que j'ai pour mon swap.Je ne sais pas, il faut que je le mesure... Je te dirai ça, rappelle le moi jeudi si j'oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 classe la boite à air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oué y a pas mal de truc sympa chez tegiwa, c'est noté, je t'appelle jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 août 2011 A VENDRE !Lien de l'annonce :/t2235-vds-honda-integra-type-r-noire-n3958Pour plus d'info, détails ou photos : me le faire savoir et j'en rajouterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites