JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Gruiii power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est vrai que ce qui ont des caisses comme ça ne peuvent que travailler a l'étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Chaque escapade au Castellet me permet de croiser : Lambo, Fefe, Porsche, Bugatti etc. Pas les bas de gamme : Reventon, Enzo, Carrera GT, F40, 599 GTO, Veyron etc. Et devinez quoi ? Elles sont toutes immatriculées 13 ou 83 C'est la crise je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 fredgtir a écrit:C'est vrai que ce qui ont des caisses comme ça ne peuvent que travailler a l'étranger...Ça devient inquiétant de vérité MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Adr a écrit:Chaque escapade au Castellet me permet de croiser : Lambo, Fefe, Porsche, Bugatti etc. Pas les bas de gamme : Reventon, Enzo, Carrera GT, F40, 599 GTO, Veyron etc. Et devinez quoi ? Elles sont toutes immatriculées 13 ou 83 C'est la crise je vous dis Tiens ce matin (un lapin a tué un chasseur) je regarde sur le coté au niveau de la Blancarde et je vois un gros tas de poubelles auquel on a mi le feu dans la nuit et une 306 garée à coté a brulé entièrement... Bleu Blanc Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 JUlysse a écrit: Gruiii power !! PORC POWER (ps: mon futur tatouage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa ton nouvel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est tout un art de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 speedyo a écrit:c'est tout un art de vivre Mais alors, c'est du l'art ou du cochon ? Je me fais rire tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai des soucis avec internet qui marche plus, donc je posterai les tofs quand ça remarchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:c'est tout un art de vivre Mais alors, c'est du l'art ou du cochon ? Je me fais rire tout seul... mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Franchement c'est trop bon, tu l'a trouvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Aymeric a écrit:J'ai des soucis avec internet qui marche plus, donc je posterai les tofs quand ça remarchera Ok pas de souci mon Aymeriquou !! Mais c'était quand même l'occasion de te saccager un petit coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 avant qu'il poste les photos tu pourras le saccager pendant deux trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et puis tiens: " KAKA KAKA KAKA et ben non pas KAMOULOX"du vrai caca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vu que Aymeric ne peux pas les poster je les poste avant lui.Vu d'ensemble du parkingLa version restylée de la 911Vue du pare choc arrièreVue de l'intérieurVersion GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la carrera gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 MORT DE RIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 une carrera gt sur dépaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le midi entre passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on peut voir un trophé de la CUP et une petite chanson ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voici la course "CUP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la pole position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 speedyo a écrit:une carrera gt sur dépaneuse Elle a frappé fort celle la !! R.I.P. a ce poste... Il porte bien son nom : il est au paradis maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Promis j'ai rien saccagé Belles séries de photos speedyo! Malheureusement après autant de carton il a fallu mettre toutes ces Porsche à la casse. Certaines ont été recyclé en de nouvelles Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites