Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voilà dimanche 10 octobre se tient la 17ème édition du Paradis Porsche de Saint-Tropez, plus de 500 Porsche, toutes générations confondus de la 356 à la Carrera GT, ça fait plusieurs années que j'y vais et je n'ai jamais été déçu, j'y serai avec mon père pour ma part, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 putain c'est loin st tropez sa mere !bon je vais voir...sa me botte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je l'ai fait deux fois, et c'est géant pas dispo pour le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 RVX7 a écrit:pas dispo pour le 18 C'est le 10 lolSinon moi je me sens trop d'y aller, à voir les ronds et tout ou a voir pour du covoiturage ou quoi, mais je suis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 SalutMOI j'aime po les c'est de la Merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est bon, je viens ! On sera 3 dans l'ITR donc : D_Dream, je le prend ! (en voiture bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Théoriquement je dois aller bosser au Paul Ricard ce week end là pour filmer... Si ça ne se fait pas je viens avec vous avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 JUlysse a écrit:C'est bon, je viens ! On sera 3 dans l'ITR donc : D_Dream, je le prend ! (en voiture bien sur).Pas sûr mon juju, car si j'ai la civic je la prendrais et j'irais chercher isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 héhé, dommage que je ne sois pas la ce WE. Mais bon, un petit tour au mondial de l'auto, c'est toujours ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Adr a écrit: je dois aller bosser au Paul Ricard ce week end là pour filmer...Hé, hé... Tu vas voir tourner Georges ? J'espère simplement que tu as de bons réflexes car il passe tellement fort que tu risque de ne pas l'avoir dans le cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 D_Dream a écrit: si j'ai la civic j'irais chercher isaYoupi !! Des bisous... Des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 JUlysse a écrit:Hé, hé... Tu vas voir tourner Georges ? J'espère simplement que tu as de bons réflexes car il passe tellement fort que tu risque de ne pas l'avoir dans le cadre !! J'ai pas compris, alors en retour je poste une femme qui propose des saucisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Adr a écrit:J'ai pas compris, alors en retour je poste une femme qui propose des saucisses.Alors la je suis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mdrrrrrrrrr! Mais c'est vrai attention a georges mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Toujours pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MDR !! Pour Georges, il faudra que je t'explique Adr... Il faut que je poste la vidéo sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 zaza a écrit:JUlysse a écrit:D_Dream a écrit: j'irais chercher isa Des bisous... Des bisous ! euhm..... non Et merde... Fais chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 zaza a écrit:j'ai le droit de prendre mes propres decisions Oui bien sûr... Même les sales MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 t'as le droit de choisir ta saucisse isa......mdrrr!!mais choisi bien!!! vive la madame aux saucisses!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fredgtir a écrit:t'as le droit de choisir ta saucisse isa......mdrrr!!mais choisi bien!!! vive la madame aux saucisses!!! mdrrrrr COCHON !! Heureusement que je n'ai parlé que de bisous... pas de repas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il y aura les ceusses avec les rivets a St Trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tiens vais peut etre y faire un tour mais bon comme je pue je ferais bande a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 civic-forever a écrit:mais bon comme je pue je ferais bande a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 civic-forever a écrit:Tiens vais peut etre y faire un tour mais bon comme je pue je ferais bande a part.Ah non ne bande pas hein !!! y'en a marre d’assommer des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non pas possible j ai rangé la matraque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 civic-forever a écrit:Tiens vais peut etre y faire un tour mais bon comme je pue je ferais bande a part.Tu vas voir qui va nous faire un caprice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:Tiens vais peut etre y faire un tour mais bon comme je pue je ferais bande a part.Tu vas voir qui va nous faire un caprice.. Civic-Forever nous a pas tout dit, il semble qu'il ne va pas voir le même raso' à St Trop !!voilà le raso' en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est fou ce Hervouille !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'EST DES MALADES C'EST DES MALADES !!!!!!!!!!!!!!! (il faut prendre l'accent du postier dans les visiteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mister_z@z a écrit:j'ai pas trouvé seins-trempés, c'est vers ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Encore une très bonne édition j'en ais pris plein les mirettes, photos dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs,les tofs, les tofs, les tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui c'est vrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ju fait nous une description stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 civic-forever a écrit:ju fait nous une description stp! La description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.En littérature, la description constitue une pause dans le récit, où elle peut former un ensemble autonome, bien que le plus souvent elle prenne place dans la narration.On la reconnaît à l'abondance des verbes de perception, d'éléments visuels, de repères spatiaux, de verbes d'état et de qualificatifs. Elle suit généralement un ordre, par exemple de la tête aux pieds ou d'un plan général à un plan rapproché.Les différents genres de descriptions sont :la topographie : description d'un lieu.la chronographie : description d'une période où se déroule un événement.la prosopographie : description purement physique d'un être ou description extérieure d'un objet.le portrait : description à la fois physique et morale.l'éthopée (nf) : description purement morale (vices, talents, caractère...).l'ekphrasis (nf): description au sein d'un texte littéraire d'un tableau, d'un objet d'art, d'un dessin... On dit que la première ekphrasis de la littérature est la description du bouclier d'Achille par Homère.le parallèle : il s'agit de deux descriptions en parallèle ou mêlées par lesquelles on rapproche ou on oppose deux personnages.l'hypotypose : figure de style consistant en une description réaliste, animée et frappante de la scène dont on veut donner une représentation imagée. Synonyme : tableau. Elle peut prendre la forme d'une énumération de détails concrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le dimanche de ce RDV tombé le 10/10/10...Alors qu'on sait très bien que la Porsche la plus célèbre est la 911 (9 et 11)...On peut dire qu'ils ont tapé dans le mille avec cette date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 civic-forever a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 toujours pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 les 1er tofs tombent du rdv sur St trop, ci-joint lien :http://www.paradis-x.com/merci RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 RVX7 a écrit:toujours pas de tof En plus, j'ai appelé notre ami Aymeric samedi, je suis allé le voir : il n'avait rien à faire de l'après midi !! Remarque : il y est allé... LUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour le moment nous avons que le lien pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 RVX7 a écrit:pour le moment nous avons que le lien pour les tofs En effet, sur ce lien c'est vraiment une belle PORSCHE... RIE !! Sacré Hervouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quelques tofs, prises sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 RVX7 a écrit:quelques tofsOH LA LA !! Immatriculée 13 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JUlysse a écrit:OH LA LA !! Immatriculée 13 en plus... Il y a des caisses de maboul dans le sud mais on ne les voit que très rarement, les propriétaires étant souvent à l'étranger pour le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites