Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bouh,Je savais pas vraiment où poster le sujet (non pas dans mon cul bande de malin ^^) mais savoir si il y avait des motivés pour faire le 1er de l'an dans le sud? Je ne sais pas si vous avez déjà prévu un truc, mais je trouvais que ça pourrai etre marrant de se faire une soirée comme ça. Juste à savoir si vous préférez le faire quelque part (resto, club,...) où chez un des membres? Sinon tous à poil dans la mer un 31 decembre...Enfin bon je lance l'idée, apres j'ai juste besoin de savoir qui veut, où et quand afin que je puisse reserveré les billets de train/avion où si jvais chez la famille =)Voila voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi tu le sais que je suis chaud pour qu'on se fasse un gros truc avec du monde ! Ca pourrait être franchement bien, limite un gros rasso le jour de l'an, ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 '' Sinon tous à poil dans la mer un 31 decembre...''l'idée me séduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 RVX7 a écrit:'' Sinon tous à poil dans la mer un 31 decembre...''l'idée me séduit Sauf que l'eau va être gelée, ça va être en mode cacahuète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bah c'est ça qui est fun... tous en mode raisin sec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 raisins secs et rhum pour se réchauffer cuba libré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 interessés:-Speedyo-D_Dream-Maki- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi, moi, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah c'est bon pour toi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En journée, oui, en soirée, compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi chui chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 D_Dream a écrit:Moi tu le sais que je suis chaud pour qu'on se fasse un gros truc avec du monde !!Manger un VIER en boite échangiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maki a écrit:interessés:-Speedyo-D_Dream-Maki-Hervouille- ...Moi aussi car je constate qu'il y a déjà de quoi faire une partouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je repond present pour la partouse plus serieux c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le plan de la soirée :D_Dream suce Julysse et se fait enculer par Speedyo, Hervouille prend les photos et Maki regarde... Les autres se branlent ou se frottent au poteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop loin et trop dégue pour moi! amusez vous bien les potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 interessés:-Speedyo-D_Dream-Maki-Hervouille-Julysse-Aymeric-Civic26-...Moi je regarde rien du tout, pas envi de perdre mes yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi, moi, pour les tofs mais en couleur ou noire et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Maki a écrit:Moi je regarde rien du tout, pas envi de perdre mes yeux ^^Comme le loup de tex avery quand il voit Marylin... Subjugué devant un tel spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 SalutMa pauvre Maki,je vois que tu vas prendre !!! Ca m'aurai bien plu,une bonne touze,mais désolé bien loin tout ca Si ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 arf, j'aurais été partant a mort , mais , a ce moment là, on sera 3 depuis peu , donc, je crois que le reveillon sera a la maison, et je suis meme pas sur que la notre soit prete d'ici là ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 visio pour ceux qui peuvent pas au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lacheuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et on truquine comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oh ju, c'est pour la fille que ta mis le clip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fredgtir a écrit:oh ju, c'est pour la fille que ta mis le clip? Non, quand j'écoute de la musique, je poste la vidéo pour faire partager et du coup faire un peu de hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ahh ok!!!je l'aime bien moi aussi celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà l'idée que j'ai partagé avec Maki dernièrement pour le 1er de l'an Vous trouvez une belle perruque rose et un sex toys, pourquoi ?POUR FOUTRE LE BORDEL ROUTE DE CALAS C'est une manière touchante de leurs fêter une bonne année !!j'ai préparé quelques exemples avec perruque roses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 '' perruques ''1er exemple, Drag Queen Jorissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 2ème exemple, Drag Queen Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr ah bah c'est du beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh ptain la belle tete de gays qu il a!!!!! on croirait presque que c'est sa vraie nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 3ème exemple, Drag Queen Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 4ème exemple, Drag Queen Makinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MDR, il est con ce Hercouille !! On y est déjà aller leur mettre le bordel pendant la nuit du jour de l'an...Par contre, on n'était pas déguisé ! Et bien croyez moi que dès les premières minutes de l'an : ça bouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 RVX7 a écrit:'' perruques ''1er exemple, Drag Queen Jorissette Je suis mort Ho putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sili a écrit:RVX7 a écrit:'' perruques ''1er exemple, Drag Queen Jorissette Je suis mort Ho putin Y a pas comme un petit air de steevy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C steevy mdr c pas moi sur la tof !!! ptin c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 5eme exemple, Drag Queen Yo'chate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut a tous les bouffeurs de chatte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh putain, c'est le plus beau le Yo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JUlysse a écrit:Oh putain, c'est le plus beau le Yo !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 punaise jme suis meme pas reconnue ^^plus serieusement ... ça en est où pour le 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Maki a écrit:ça en est où pour le 1er?C'est toujours SpeedYo : 1erD_Dream : 2eRVX7 : 3eJef21 : 4eBon sinon, il faut relancer le sujet... Il faut se concerter pour être sur de la présence de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui, on devrait relancer le sujet sacagé !! car Noël c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites