raptor111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut donc TAKUMI organise un petit rasso de crx dimanche 26 septembre a partir de 14h30.RDV à Bouc bel air en face de total a coter de Ferrari sur le parking de covoiturage.Apres on ce ferait une petite balade vers la sainte victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 que pour crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca dêpand qui c'est il y a une ed7 et une lotus qui vienne aussi Faudrait demander à takumi mais pour moi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop loin, et je n'ai plus mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Arf... Je serais bien venu mais c'est 3 jours trop tôt, dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 JUlysse a écrit:Arf... Je serais bien venu mais c'est 3 jours trop tôt, dommage !! trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RVX7 a écrit:JUlysse a écrit:Arf... Je serais bien venu mais c'est 3 jours trop tôt, dommage !! trop tôt ben oui il a ses regles mais chuuuuut faut pas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RVX7 a écrit:JUlysse a écrit:Arf... Je serais bien venu mais c'est 3 jours trop tôt, dommage !! trop tôt Un tout petit peu.. trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bein racconte? En plus t en a 2 de bagnole raplique.au moin Passe pour nous faire bander avec ta nes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chuck Noris ne passe pas, Chuck Noris dépasse Alors, il faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouias faite un crochet à bouc si vous voulez pas de saucisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 raptor a écrit:Bein racconte? En plus t en a 2 de bagnole raplique.Ben justement, je vais en avoir 2 mais ce ne sera le cas qu'a partir du 29 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 JUlysse a écrit:Ben justement, je vais en avoir 2 mais ce ne sera le cas qu'a partir du 29 sept. Heu... Je viens d'avoir un appel téléphonique :Je vais en avoir 2 mais pas longtemps ! Heureusement que ça restera dans la team...Adieu ma belle signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tien je pence savoir qui c'est qui cherché une NSXSi c'est bien lui elle sera entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 raptor a écrit:Tien je pence savoir qui c'est qui cherché une NSXSi c'est bien lui elle sera entre de bonne main C'est ça qui me rassure... Mais snif quand même !!C'est rifn c'est juste une crise... Financière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites