fredgtir 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut les gars, bon j'ai un petit projet en tête, c'est pas grand chose, mais j'ai besoin de deux personnes qui sont possesseur de Nissan 200SX S13 et S14en effet, j'ai acheté une platine de baquet pour mettre mon baquet dans ma sunny GTiR....j'ai été obligé de le commandé en nouvelle zélande.bref, frais de douane, gros bordel pour pas grand chose, c'est cher.Alors comme je vais faire du design et de la refab de ce type de platine, dans le cadre du montage de mon entreprise. (vu que ça existe pas en france pour ma bagnole...)Donc il faudrait que je teste pour voir si ces platines s'adaptent sur des voitures autres que ma caisse.bien sur le but étant de sortir des truc pas cher, de bonne qualité etc....je ne m'étends pas sur ce sujet parce qu'après il faut que je fasse des devis, des calculs, études de faisabilité etc....donc dans un premier temps il me faut des cobayes, bien sur si le projet se fait, j'offrirais une paire de platines au mec qui m'ont aidé.A vot' bon coeur les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites