Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Rallye de Haute Provence 2010

Messages recommandés

Ce week-end se courrait le Rallye de haute Provence aux alentours de Manosque dans le 04. Un plateau vraiment sympa, malgré une pelle d'abandons et pas des moindres, notamment quelques potes à moi dont celui dont je vous avais parlé qui court en S2000. Donc voici un petit aperçu photo de tout ca.

M. JONGLOEB, un nom évocateur^^ En tout cas le mec nous a fait un spectacle de folie avec sa clio R3!



M. TAFFIN, concessionnaire Renault sur marseille. Je pense que sa préparation touche des sommets vu qu'un certain manu Guigou pilote en championnat de france voulait lui louer son auto!



M. FABRE qui a troqué sa 306 Maxi pour quelque chose de nettement plus évolué, une 207 S2000, a savoir que ca court en IRC ces bêtes là! Mais où ils prennent le Fric???



M. FARNAUD avec sa superbe saxo kit-car! bien placé avec son petit 1600!



M. CONSANI avec la aussi une nouvelle monture, la Twingo R2, a savoir gros chassis et boite 6 séquentielle!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette compte rendu! La sax jaune on voit bien qu'il passe super fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé le samedi et j'ai vu vraiment de belles préparations !! Bravo

Dommage aussi pour l'abandon de mon ami Rémy Balestra sur sortie de route à cause d'un problème de frein sur sa Mitsu EVO 6 blanche avec laquelle il a gagné 6 courses cette année et s'est donc qualifié pour la finale de la coupe de France...

Il lui reste donc 3 semaines pour réparer l'auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts, pour une fois qu'on a un gars de la région qui peut aller chatouiller les corses en finale de coupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
On croise les doigts, pour une fois qu'on a un gars de la région qui peut aller chatouiller les corses en finale de coupe!


En fait BALESTRA : c'est un nom Corse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis corse, c'est un mec qui roule la bas, ils sont très souvent beaucoup plus vite, même chez nous!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Quand je dis corse, ils sont très souvent beaucoup plus vite !!^^


Et après, il y a des petits malins qui font des blagues sur les corses et leur soit disant lente tranquilité... jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...