fredgtir 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/131639455.htm?ca=21_squelqu'un connais cette civic, ou le mec qui la possede?vous en pensez quoi???perso le look je suis à bloc, et le B18 dedans me fait rever...en fait tout a l'heure j'ai vu la civic a zaza, je je crois que je suis amoureux de sa caisse....elle est trop belle (bon ok zaza aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 marche pas le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En effet, l'annonce est désactivée... Par contre, j'ai un ami qui vend la sienne : EE9 noire très belle avec un kit B20 bonne prépa qui marche fort !!Il est membre sur le forum, c'est Rémi 350Z.Son profil : /profile.forum?mode=viewprofile&u=282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 O merde, c con elle était superbe, noire mate avec une lame chargespeed, un swap hyper propre et des rota grid.Elle etait sur Marseille dans le 16e...Ta des photos de celle don tuvparles ju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 fredgtir a écrit:O merde, c con elle était superbe, noire mate avec une lame chargespeed, un swap hyper propre et des rota grid.Elle etait sur Marseille dans le 16e...Ta des photos de celle don tuvparles ju?Attend, il y a trop de point commun entre celle de Rémy et les détails que tu donnes là... Il habite à l'Estaque (Marseille 16e), elle est noire avec un moteur pas d'origine... Heu, je crois bien que c'était un kit 2.0l ou 1.8l sur base B16A1 mais pas vraiment un B18 par contre... il faut que je lui demande, je te dis si j'arrive à le joindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben écoute sur l'annonce il disait qu'il avait acheter un block chez un préparateur au stated et qu'il avait monter ça dedans, ct un b18 a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en fait il a un stroker qui fait passer la cylindrée a 2.1l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok, elle marche bien sa caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 fredgtir a écrit:Ok, elle marche bien sa caisse??Il y a couple de tracteur !! Et elle arrache sa mère !! Je vais essayer de trouver la vidéo ou on la voit a partir d'une camera embarquée d'une Subaru au Sambuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 civic-forever a écrit:en fait il a un stroker qui fait passer la cylindrée a 2.1l.Voilà, c'est exactement ça ! C'est vrai que Gillou le connait très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui voila j'avais vue l'anonce aussi mais normalement elle est deja vendu .En tout qu'a c'est ce qu'a dit le gars a chester qui voulé lui acheter.Oué strocké et réalésé il était en 86 x 89 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 raptor a écrit:Oui voila j'avais vue l'anonce aussi mais normalement elle est deja vendu .En tout qu'a c'est ce qu'a dit le gars a chester qui voulé lui acheter.Oué strocké et réalésé il était en 86 x 89 je croisBon Ben voilà alors c'est bien Rémi ! Il a aussi une EG6 et une 350Z noire...Il les vend aussi car il a un projet secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ça sent le gros budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 fredgtir a écrit:Ça sent le gros budget....Oui, c'est exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites