Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skwad

Les 18 et 19 septembre, le circuit Paul Ricard accueille la 8ème manche des Superstars Series 2010.

Messages recommandés


Ce week-end, vivez les courses des Superstars International Series, du Superstars GT Sprint et du Ferrari Challenge.

Le nouveau concept de Superstars GT Sprint est organisé par les promoteurs italiens des Superstars Series et fait la part belle aux GT2, GT3, GT4 et GT Cup. Pour rendre les courses plus vivantes pour les spectateurs, les épreuves sont de vrais sprints avec deux manches de 25 minutes + un tour.

Une toute nouvelle compétition où s'affronteront à un rythme effréné 9 constructeurs, 12 modèles de voitures répartis en 3 séries pour des courses passionnantes. Parmi les « stars » : Audi, BMW, Cadillac, Chevrolet, Jaguar, Mercedes, Maserati. Cet événement sera également l'occasion de revoir les fameuses F430 du célèbre Ferrari Challenge Trofeo Pirelli.

10€ par personne
gratuit -10ans
Offre Promotionnelle Internet : 1 place achetée pour 1 journée = 1 place offerte pour la même journée

moi j'y vais bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne info, ça m'a l'air pas mal du tout...

Régales toi bien et poste nous quelques photos ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial mec, merci pour les photos!! Il me semble que porsche avait engagé une panamera, je l'ai vu sur le journal, elle est monstrueuse lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs elle domine le championnat.. Je suis en train de bosser sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...