yapounet 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salutje cherche a savoir si dans le sud de la France, pour la periode de mai/juin il y a des activites recurente de course auto (circuit) / drag (400m) et ouvert aux amateurs.Pour ceux qui vivent dans le SUD, merci de me repondre ou de se renseigner ... c est super important ... surprise en cours de preparation et je voudrais pas balancer mais ya un vivier ici Y@P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Chaque année, il y a une manche du championnat d'europe de drag qui se déroule sur l'aérodrome de Lanas prêt d'Aubenas en Ardèche (07) !J'y vais chaque année et c'est vraiment du sérieux !! Il y a plein de catégories :- Super street- Top fuel- Funny car- Motos- etc....Des americaines, des drags, des jap', des Européennes.... tout y est !!A VOIR ABSOLUMENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapounet 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et un peut plus au sud ???en mai/jiuin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ben ce dont j'ai parlé se passe entre fin mai et début juin selon les années ! Mais plus au sud par contre, je ne vois pas, pourtant je suis limite à tomber dans la méditerrannée moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Mai Juin y'a rien dans le coin à part Aubenas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 exact, c'est la saison creuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapounet 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok ... si qqun pense a autre chose ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sinon on a qu'a organiser le meme mais sur l'aérodrome des milles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites