YA'M1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 yo!je monte à Wangan le 2 octobre ya des motivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 YA'M a écrit:yo!je monte à Wangan le 2 octobre ya des motivés ???a voir si j'aurais fini a temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 halooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!j'vous vois tous au taquet là calmez vous y'aura pas assez de place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est ou ca deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Lyon!!Trop tot est trop loin pour moi, pas le budget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pareil trop de frais en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas de ronds non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est dommage que D_Dream n'y aille pas : ça aurait fait 2 Civic EM2 dans le convoi... Comme mister z@z : j'ai tellement de fric que je suis obligé d'acheter une autre Honda pour le dépenser un peu...(non, je déconne... ).Je verrai si je viens avec la nouvelle qui sera en ma possession la semaine prochaine (normalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je dis comme zaza, on verra le moment venu si tout ca est possible, j'ai un peu de mal a prevoir en ce moment, le sujet du budget est assez épineux lolAu fait guigui, tu as pu confirmer ton achat pour les CE28N pour l'em2! J'en reparlerai sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gui13013 a écrit: J'en reparlerai sur FB!FB : Face de Bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vous pouvez arrêté la avec l'EM2 hein j'étais chez jojo hier soir bande de bouletor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il serait fort possible que j'y aille. le lendemain j'ai un challenge de kart en dessous lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 YA'M a écrit:vous pouvez arrêté la avec l'EM2 hein j'étais chez jojo hier soir bande de bouletor Merde... Il y avait bien cru pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le 2 c'est aussi le truc qu'organise autoworks :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 quel truc et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 au fin fond de la france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est sur le circuit de Lurcy-Lévis, département de l'Allier dans le centre de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aymeric a écrit:C'est sur le circuit de Lurcy-Lévis, département de l'Allier dans le centre de la France exacte, donc c'est pas la meme chose votre truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trop loin pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Rassemblement Wangan Import le Samedi 06 Novembre 2010 à partir de 21h00 jusqu'à 2h00 du matin et plus!!!Pour les inscriptions, il vous suffit d'aller comme d'habitude sur le site de Wangan Import à cette adresse: (Toutes les informations y sont disponible via notre formulaire d'inscription)http://wangan.import.free.fr/Accès direct au formulaire d'inscriptions:http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_artforms&formid=3&Itemid=22Pour ceux qui ont des questions, veuillez vous rendre à la FAQ de notre site et si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez nous par mail!http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=25Et pour vous tenir au courant des personnes présentent au rassemblement, voici le lien direct sur la liste des inscrits:http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=7Merci, en espérant vous voir nombreux au rasso Wangan Import et bienvenue d'avance à tout les nouveauxPrésident Wangan - Import: http://wangan.import.free.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites