speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila j'innove pas trop mais c'est pour faire vivre un peu le forum et surtout les sorties circuit. je propose a chaque sortie circuit quelqu'un de neutre prenne nos temps et les postes ici. on fera un relevé des chrono tous les deux mois environ et celui qui remporte le meilleur temps organise une soirée bouffe. après c'est sur il y a des catégories a faire mais a voir par la suite.vous en pensez quoi. on peut faire pareille sur touge aussi mais en route fermé bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super ! J'ai 2 propositions :- Un touge sur la "homo road" en 1,5 D (une fois le train remplacé).- Un Time attack une fois que ma nouvelle sera là !!Dans les 2 cas, ça va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu connais par coeur la "homo road" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je dis ok mais pas sur circuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et si on faisait un time attack sur le plus rapide a peter un moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 civic-forever a écrit:et si on faisait un time attack sur le plus rapide a peter un moteur? D'accord mais Renault interdite car sinon c'est trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:et si on faisait un time attack sur le plus rapide a peter un moteur? D'accord mais Renault interdite car sinon c'est trop facile ! Je pensais la meme chose de plus mon frere est interdit de concours car il est hors categorie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 civic-forever a écrit:JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:et si on faisait un time attack sur le plus rapide a peter un moteur? D'accord mais Renault interdite car sinon c'est trop facile ! Je pensais la meme chose de plus mon frere est interdit de concours car il est hors categorie!! Moi aussi j'y ai pensé MORT DE RIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je suis partant, evidement sur touge, vu que je ne mettrai pas la sax' racer sur piste lol! Donc dans une catégorie gazouz/touge, je veux bien jouer! Après on peut faire un mini championnat:Manche 1 homoroadManche 2 les termesManche 3 (une route vers chez msieur speedyo(^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Attention à la mérindole je la connais par coeur cette route ! Trop de saccages là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sinon ya le rallye mistral by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 On peut s'envoyer aussi dans des courbes sans visibilité qui donnent sur des sorties d'écoles primaires...Il y aussi de quoi faire des runs dans la ligne droite devant la gendarmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non le mieux c'est dimanche matin au marché au puces tu passes a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 JUlysse a écrit:On peut s'envoyer aussi dans des courbes sans visibilité qui donnent sur des sorties d'écoles primaires...Je suis pété de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est vrai, je n'y avais pas pensé!!!! Sinon, on aurait pu songé à une épreuve d'enduranca autour de l'elysée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai aussi un super projet :Devant chez Gillou (Civic forever) c'est un pif paf en dévers super dangereux... On pourrait renverser du gasoil (sans faire exprès) et en faire une chicane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oué mais je gare ma civic juste apres le pif paf et ca pourrai faire pif crash dans la civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JUlysse a écrit:J'ai aussi un super projet :Devant chez Gillou (Civic forever) c'est un pif paf en dévers super dangereux... On pourrait renverser du gasoil (sans faire exprès) et en faire une chicane ! ou de l'huile de boite de renault de la casse, sa passera inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr les cons !!!! oui ben on se faire un championnat touge dans un premier temps.en ce donne le temps de faire les réparations ou préparations éventuelles. (tkt juju je t'ai pas oublié pour le train arriere faut que je descende un week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gui13013 a écrit:C'est vrai, je n'y avais pas pensé!!!! Sinon, on aurait pu songé à une épreuve d'enduranca autour de l'elysée!!!J'avais pas vu, MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 speedyo a écrit:on ce donne le temps de faire les réparations éventuelles. (tkt juju je t'ai pas oublié pour le train arriere faut que je descende un week end)Mais je ne m'inquete pas mon Yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca marche, je dois aussi regler quelques petits trucs sur le monstre! On prend le temps de préparer tout ca et après on met en route! Et comme a dit yo, On pourra faire des catégories, histoire qu'un max de personnes puissent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vous croyez qu'on peut se ramener avec une voiture volée ? Comme ça, on pourrait faire une séance de destruction derby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JUlysse a écrit:Vous croyez qu'on peut se ramener avec une voiture volée ? Comme ça, on pourrait faire une séance de destruction derby ! possible ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JUlysse a écrit:Il y aussi de quoi faire des runs dans la ligne droite devant la gendarmerie !L'endroit de la cource de cote de bouc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 -A contre sens sur l'autoroute !- Sur une piste cyclable !- Dans une rue piétonne !C'est vous qui choisissez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vais investir dans un pare buffle pour écraser des nouveaux français héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Aymeric a écrit:Je vais investir dans un pare buffle pour écraser des nouveaux français héhé et les rom tu les as oublié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 deja dans un premier temps ca serait mieux les nouveaux francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je viens de lire ces deux pages, et je suis mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est porte nawak ce post!!!!bonne idée de départ, mais par contre ça craint si pas sur circuit, car qui dit route non fermée dit route avec des ralentissements.....et si on est 35 la police peu rapliquer...et j'aime pas les policewomen (à part celles des films de luc....ou l'agent Nasri de plus belle la life....je pourrais me faire violer toute la nuit!! )a moins que ce soit la nuit, mais c'est merdique a moins de monter des gros oscar (j'y pense d'ailleurs!! qui c'est qui m'as dit qu'il avait une grosse rampe chez lui???? je crois que c'est jojo....m'enfin)la course de cote de bouc c'est chaud, c'est vachement court et ça déboule dans le village.....autant aller devant une école primaire ou devant la gendarmerie c'est pareil....les termes c'est bon mais on peut perdre des minutes tellement c'est long le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le course de cote de bouc c est underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mouais trop court pour moi vraiment......le turbo part trop tard, ma caisse est lourde, pas vraiment pour un circuit de ce type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 fredgtir a écrit:mouais trop court pour moi vraiment......le turbo part trop tard, ma caisse est lourde, pas vraiment pour un circuit de ce type....Sinon en underground, il y a la "homo road" elle est vraiment super !! En plus tu peux serrer un max au point de corde car les usagers d'en face s'envoit pratiquement dans le fossé pour te laisser passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais c'est quoi cette "homo road"??? C'est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 fredgtir a écrit:Mais c'est quoi cette "homo road"??? C'est ou????C'est la route entre la gare TGV de l'Arbois et la Merindole. On te mènera un week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il fait style de ne pas connaitre, mais il y est tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La merindole....connait pas...Moi j'aime bien la route entre velaux et la duranne, sous l viaduc de roquefavour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 fredgtir a écrit:La merindole....connait pas...Moi j'aime bien la route entre velaux et la duranne, sous l viaduc de roquefavour...ho con claire mis apart les ponts ou il faut ralentir sinon feuxet la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 fredgtir a écrit:La merindole....connait pas...Moi j'aime bien la route entre velaux et la duranne, sous l viaduc de roquefavour...Et ben voilà, justement la "homo road" débouche justement sur cette fameuse route du viaduc de Roquefavour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 speedyo a écrit:il fait style de ne pas connaitre, mais il y est tous les soirs.Y.M.C.A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mais alors si je comprends bien, il y a une route de "gay" et il y a le plateau de l'arbois pour les "vicelard"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 fredgtir a écrit:mais alors si je comprends bien, il y a une route de "gay" et il y a le plateau de l'arbois pour les "vicelard"???Voilà et on va y mettre le bordel dès qu'on a un peu de temps libre le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites