raptor111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pauvre te37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh putain le malade !! C'est vraiment un saccageur ! Elle est trop bonne cette vidéo, comme il passe fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Terrible d'avoir fait ça à Monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il gere bien quand meme et il est meme pas en honda en plus ca c'est fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui mais Chuck Norris maitrise mieux la glisse que Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je me suis fait devancer, je voulais la poster ce matin lol.Encore une fois terrible, et + 1 avec aymeric, super cool que ca soit sur un cricuit mythique francais. Ca prouve qu'on a des spots interessants....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 gui13013 a écrit:Je me suis fait devancer, je voulais la poster ce matin lol.Encore une fois terrible, et + 1 avec aymeric, super cool que ca soit sur un cricuit mythique francais. Ca prouve qu'on a des spots interessants.......Hé ben suce le à Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 que je suce qui, ou ca??? quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Qui tu veux, quand tu veux, où tu veux... Mais tu ne le feras jamais aussi bien que D_Dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tiens speedyo intervient il semble connaitre le sujet!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 toi tu montres ton chibre pour n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 speedyo a écrit:toi tu montres ton chibre pour n'importe quoiExact : devant la camera et meme quand il y a des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:toi tu montres ton chibre pour n'importe quoiExact : devant la camera et meme quand il y a des filles ! Et même sur mon par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites