zitkro1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitkro1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est entièrement d'origine pour le moment et n'a que 72 000 km. Je la possède depuis peu et j'en suis très content. C'est un 2.2 L de 185 chevaux 4 roues directrices. A plus tard pour les modifs à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très belle, très propre... Le système de roues arrières est très sympa, j'en avais essayé une ! Et ce qui est un peu rare chez Honda a cette epoque : les jantes sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitkro1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci ta nsx me semble flambante, tu l'as depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 zitkro a écrit:merci ta nsx me semble flambante, tu l'as depuis longtempsDisons qu'elle est en très bon état mais les photos cachent les petits défauts par ci par là... Je suis heureux de la posséder depuis le mois de mai 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trés propre ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites