zitkro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut je suis Zit et je possède une honda prélude vti de 98 72000 km et entièrement d'origine. Je vit près de Montélimar. EDIT ADMIN: Sujet déplacé dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut, j'ai déplacé ton post qui n'était pas au bon endroit Bienvenue à toi, de Montélimar tu connais Speedyo à Suze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut.Je l'ai croisé cette aprem sur bolléne, donc je lui ai dis de passer.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bien joué pilaf... et bienvenue à zitkro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitkro1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à tous! A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut c'est kevin tu vas bien fais gaffe c'est des fous sur ce forum a demain au gratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de dingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites