Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

Remplaçante pour un daily ?

Messages recommandés

Bon, suite à une autre voiture que je mets en épave (la Golf, 3ème à partir épave depuis que j'ai le permis lol), je cherche donc sa remplaçante.
Mon budget serait plus ou moins de 2800€. Je ne veux pas de VW ni de Renault, ni d'une voiture française d'ailleurs... Essence ou Diesel je m'en tape du moment qu'elle présente bien et ne consomme pas comme un trou. Chose obligatoire, je veux la clim ! Pas de grosses bagnoles, je travaille sur marseille.

Si vous avez des idées intéressantes... Wink

Merci les filles !

une r34 gtr c bon pour aller bosser non ?
..........lol
non mais une eg4 c'est correct niveau conso

Invité
J'y ai pensé a l'EG4 mais généralement trop cher pour ce que c'est ! J'ai quelques idées comme les premières Ford Focus et aussi les premières Audi A4 (oui je sais j'avais pas dis pas trop gros mais bon), Pour l'A4 on en trouve dans mon budget en TDI 1.9 en bon état, clim auto etc...

Perso je vais devoir m'acheter un daily avec un budget de +/- 2500€. J'ai fait 26000km/an avec la sky, un vrai gouffre.

Le problème est que si je débarque pour l'essai d'une fefe/lambo/lotus/porsche etc. il ne faut pas que ce soit une 205 Laughing En effet, ce sont des autos qui ont assez de valeur, mon jeune âge n'arrangeant rien, je dois inspirer la confiance. Ces milieux là sont des milieux où on vous juge sur l'unique info qu'on a de vous : votre image. Vu qu'on a pas deux fois l'occasion de faire bonne impression j'ai opté mon choix vers une Alfa 156 JTD. C'est le seul daily pas cher qui respire la passion de l'auto. Après, on peut ne pas aimer Alfa Roméo...

Pour résumer le cahier des charges :

- Mazout (ça me fait mal de dire ça)
- Dévoreuse de kilomètre confortablement
- Clim
- Prix d'achat ridicule
- Un minimum d'élégance/classe

Juste pour illustrer, un toshop que j'ai fait pour le fun avec des roues (trop grosses) de GTA.

Voilà après je sais pas si tu veux juste un truc pour aller du point A au point B où un daily sympa. Apparemment t'es ouvert aux essence alors tu trouveras beaucoup plus d'auto dans ton budget.

Invité
Je n'avais pas du tout pensé à cette Alfa même si je ne suis pas vraiment fan de la marque elle présente vraiment bien ! C'est certain que pour un daily je préférerais un mazout ne serait ce que pour la conso, là j'ai en vue une A4 qui m'a pas l'air mal du tout et que je vais aller surement voir dans la semaine...

L'avantage de l'audi c'est que même dans plusieurs année ce sera une auto facile à revendre.. A moins que tu veuilles la saccager Laughing

Invité
Adr a écrit:
L'avantage de l'audi c'est que même dans plusieurs année ce sera une auto facile à revendre.. A moins que tu veuilles la saccager Laughing

Non lol là je ferais pas comme la Golf c'est clair ! Celle que j'ai trouvé c'est un TDi90 de 96 145000 kms avec toutes les factures et révisions Audi, les seuls défauts: portière conducteur avec 3 rayures, vitre passager bloquée et plaquette de freins avant à changer. Elle est toutes options sauf cuir, elle a la clim automatique, vitres élec, rétros élec, airbag, abs... une vraie routière quoi. Distri faite en décembre 2009. Ce qui me fait le plus chier c'est le problème de vitre, le gars m'a dit qu'a faire chez Audi ça coûterait environ 400€ mais apparemment largement faisable par soit-même, il faut changer le mécanisme. (Je l'avais fais sur ma Golf j'en avais chier). Sinon à part ça elle a l'air très bien pour le prix !

Une EG4 c'est pas non plus super economique.
Le pote avec l'EG4 consome sur le meme tragé que moi 38 L moi avec l'ee8 je suis à 42l
Une petite ej9 peut etre?
Abusé comme l'alfa est pas cher.

fabrice84100 a écrit:
achete toi une 106 electrique,,ca ne te coutera rien,par contre tu vas avoir l air d un con dedans gay

Justement, la voiture la plus rapide sur la route des PD est une 106 !! nawak

Invité
Mdr vous êtes tarés ! Bon je vais aller voir l'auto demain soir et si c'est ok je la réserve !

JUlysse a écrit:
fabrice84100 a écrit:
achete toi une 106 electrique,,ca ne te coutera rien,par contre tu vas avoir l air d un con dedans gay

non c'est un del sol
mdrrrrrrrr

JUlysse a écrit:
fabrice84100 a écrit:

on peut faire un touge pour voir ca.

speedyo a écrit:

on peut faire un touge pour voir ca.

Avec un nouveau train arrière, ça peut se négocier ! Very Happy

Ou encore mieux : une golf 4 sdi blanche qui négocie les virages en gravier à 90 degrés ! :grrr:

Invité
Whaaaaaaaa putin gillou c'est trop pour moi ca !!! MDR !!!
Bon sinon je reviens de L'Audi, très bien mécaniquement marche fort pour un TDi90, super agréable à conduire mais pour moi trop de défauts carrosseries: bosses, rayures un peu partout, cligno pété, portière arrière abîmée, aile avant abîmée, un "PD" rayé, le tableau de bord sous l'airbag qui baille etc...
Je crois que je vais chercher autre chose !

civic-forever a écrit:
Voila je t'ai trouvé celle qu'il te fallait, avec ca t'aura meme plus besoin de l'itr du coup tu seras tellement content que tu me la donneras!!!

Attention a ne pas mettre entre toutes les mains...

http://www.leboncoin.fr/voitures/125277649.htm?ca=21_s

Oh putain !! shocked

Elle est tellement bonne que j'ai dû me moucher la bite ! Embarassed

D_Dream a écrit:

Bon sinon je reviens de L'Audi : pour moi trop de défauts carrosseries: bosses, rayures un peu partout, cligno pété, portière arrière abîmée, aile avant abîmée, un "PD" rayé

Ben c'est parfait pour Cosmopolis... Heu, pour Marseille : elle passera inaperçue ! freak

Invité

T'en fais pas Juju je pense avoir trouvé la remplaçante ce soir et à mon avis ça devrait te faire plaisir Wink je t'en parlerais demain !

D_Dream a écrit:
T'en fais pas Juju je pense avoir trouvé la remplaçante ce soir et à mon avis ça devrait te faire plaisir Wink je t'en parlerais demain !

Ah... confused je pense avoir une idée. Very Happy
Hé, hé... honda

civic-forever a écrit:
oué c'est super pour un daily!!! Bravo

De fuite, pour ça le mieux c'est une EG6 noire...

JUlysse a écrit:
civic-forever a écrit:
oué c'est super pour un daily!!! Bravo

De fuite, pour ça le mieux c'est une EG6 noire...

ou une lexus avec vitre teintee!!!

Ça y est : moi, j'ai trouvé la mienne ! cheers

Je la présenterai la semaine prochaine... Et on la fêtera aussi !!

zaza a écrit:
alors c'est quoi pour finir??? je veux savoir moi aussi! bouncebounce

Celle de D_Dream et la mienne ont la même couleur : noire !! Very Happy

hondahonda

JUlysse a écrit:
zaza a écrit:

Celle de D_Dream et la mienne ont la même couleur : noire !! Very Happy

hondahonda

comme la mienne aussi!!

Invité
zaza a écrit:

Plus de nouvelles donc bon...

Invité
J'ai deux photos sur mon iPhone mais j'ai oublié mon câble chez Jojo le roi du pneu ! en tout cas, hâte de l'avoir !

Invité

Ben non c'est une EG5 que je vais avoir Wink

D_Dream a écrit:
J'ai deux photos sur mon iPhone mais j'ai oublié mon câble chez Jojo !

CONNARD !! Suspect

Invité
Oh oui viva la Honda ! quand j'aurais les deux réunies à la maison, je ferais un gros shooting !!!

D_Dream a écrit:
Oh oui viva la Honda ! quand j'aurais les deux réunies à la maison, je ferais un gros shooting !!!

nawak

• Créer...