D_Dream 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon, suite à une autre voiture que je mets en épave (la Golf, 3ème à partir épave depuis que j'ai le permis lol), je cherche donc sa remplaçante.Mon budget serait plus ou moins de 2800€. Je ne veux pas de VW ni de Renault, ni d'une voiture française d'ailleurs... Essence ou Diesel je m'en tape du moment qu'elle présente bien et ne consomme pas comme un trou. Chose obligatoire, je veux la clim ! Pas de grosses bagnoles, je travaille sur marseille.Si vous avez des idées intéressantes... Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je crois que Chuck Norris vend son pick-up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 une r34 gtr c bon pour aller bosser non ?..........lolnon mais une eg4 c'est correct niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 J'y ai pensé a l'EG4 mais généralement trop cher pour ce que c'est ! J'ai quelques idées comme les premières Ford Focus et aussi les premières Audi A4 (oui je sais j'avais pas dis pas trop gros mais bon), Pour l'A4 on en trouve dans mon budget en TDI 1.9 en bon état, clim auto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Perso je vais devoir m'acheter un daily avec un budget de +/- 2500€. J'ai fait 26000km/an avec la sky, un vrai gouffre. Le problème est que si je débarque pour l'essai d'une fefe/lambo/lotus/porsche etc. il ne faut pas que ce soit une 205 En effet, ce sont des autos qui ont assez de valeur, mon jeune âge n'arrangeant rien, je dois inspirer la confiance. Ces milieux là sont des milieux où on vous juge sur l'unique info qu'on a de vous : votre image. Vu qu'on a pas deux fois l'occasion de faire bonne impression j'ai opté mon choix vers une Alfa 156 JTD. C'est le seul daily pas cher qui respire la passion de l'auto. Après, on peut ne pas aimer Alfa Roméo... Pour résumer le cahier des charges :- Mazout (ça me fait mal de dire ça)- Dévoreuse de kilomètre confortablement- Clim- Prix d'achat ridicule- Un minimum d'élégance/classeJuste pour illustrer, un toshop que j'ai fait pour le fun avec des roues (trop grosses) de GTA.Voilà après je sais pas si tu veux juste un truc pour aller du point A au point B où un daily sympa. Apparemment t'es ouvert aux essence alors tu trouveras beaucoup plus d'auto dans ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Je n'avais pas du tout pensé à cette Alfa même si je ne suis pas vraiment fan de la marque elle présente vraiment bien ! C'est certain que pour un daily je préférerais un mazout ne serait ce que pour la conso, là j'ai en vue une A4 qui m'a pas l'air mal du tout et que je vais aller surement voir dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 L'avantage de l'audi c'est que même dans plusieurs année ce sera une auto facile à revendre.. A moins que tu veuilles la saccager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Adr a écrit:L'avantage de l'audi c'est que même dans plusieurs année ce sera une auto facile à revendre.. A moins que tu veuilles la saccager Non lol là je ferais pas comme la Golf c'est clair ! Celle que j'ai trouvé c'est un TDi90 de 96 145000 kms avec toutes les factures et révisions Audi, les seuls défauts: portière conducteur avec 3 rayures, vitre passager bloquée et plaquette de freins avant à changer. Elle est toutes options sauf cuir, elle a la clim automatique, vitres élec, rétros élec, airbag, abs... une vraie routière quoi. Distri faite en décembre 2009. Ce qui me fait le plus chier c'est le problème de vitre, le gars m'a dit qu'a faire chez Audi ça coûterait environ 400€ mais apparemment largement faisable par soit-même, il faut changer le mécanisme. (Je l'avais fais sur ma Golf j'en avais chier). Sinon à part ça elle a l'air très bien pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 evite les Sierra (en plus c'est facile à siffoner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 achete toi une 106 electrique,,ca ne te coutera rien,par contre tu vas avoir l air d un con dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une EG4 c'est pas non plus super economique.Le pote avec l'EG4 consome sur le meme tragé que moi 38 L moi avec l'ee8 je suis à 42lUne petite ej9 peut etre?Abusé comme l'alfa est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fabrice84100 a écrit:achete toi une 106 electrique,,ca ne te coutera rien,par contre tu vas avoir l air d un con dedans Justement, la voiture la plus rapide sur la route des PD est une 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mdr vous êtes tarés ! Bon je vais aller voir l'auto demain soir et si c'est ok je la réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JUlysse a écrit:fabrice84100 a écrit:achete toi une 106 electrique,,ca ne te coutera rien,par contre tu vas avoir l air d un con dedans Justement, la voiture la plus rapide sur la route des PD est une 106 !! non c'est un del sol mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JUlysse a écrit:fabrice84100 a écrit:achete toi une 106 electrique,,ca ne te coutera rien,par contre tu vas avoir l air d un con dedans Justement, la voiture la plus rapide sur la route des PD est une 106 !! on peut faire un touge pour voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 speedyo a écrit:on peut faire un touge pour voir ca.Avec un nouveau train arrière, ça peut se négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 héhé ca va se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 t'as qu'a prendre une TATA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 OH oui une TATA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ou encore mieux : une golf 4 sdi blanche qui négocie les virages en gravier à 90 degrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voila je t'ai trouvé celle qu'il te fallait, avec ca t'aura meme plus besoin de l'itr du coup tu seras tellement content que tu me la donneras!!!Attention a ne pas mettre entre toutes les mains...http://www.leboncoin.fr/voitures/125277649.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Whaaaaaaaa putin gillou c'est trop pour moi ca !!! MDR !!!Bon sinon je reviens de L'Audi, très bien mécaniquement marche fort pour un TDi90, super agréable à conduire mais pour moi trop de défauts carrosseries: bosses, rayures un peu partout, cligno pété, portière arrière abîmée, aile avant abîmée, un "PD" rayé, le tableau de bord sous l'airbag qui baille etc... Je crois que je vais chercher autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 civic-forever a écrit:Voila je t'ai trouvé celle qu'il te fallait, avec ca t'aura meme plus besoin de l'itr du coup tu seras tellement content que tu me la donneras!!!Attention a ne pas mettre entre toutes les mains...http://www.leboncoin.fr/voitures/125277649.htm?ca=21_sOh putain !! Elle est tellement bonne que j'ai dû me moucher la bite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 D_Dream a écrit:Bon sinon je reviens de L'Audi : pour moi trop de défauts carrosseries: bosses, rayures un peu partout, cligno pété, portière arrière abîmée, aile avant abîmée, un "PD" rayé Ben c'est parfait pour Cosmopolis... Heu, pour Marseille : elle passera inaperçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 T'en fais pas Juju je pense avoir trouvé la remplaçante ce soir et à mon avis ça devrait te faire plaisir je t'en parlerais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 D_Dream a écrit:T'en fais pas Juju je pense avoir trouvé la remplaçante ce soir et à mon avis ça devrait te faire plaisir je t'en parlerais demain !Ah... je pense avoir une idée. Hé, hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oué c'est super pour un daily!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 civic-forever a écrit:oué c'est super pour un daily!!! De fuite, pour ça le mieux c'est une EG6 noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:oué c'est super pour un daily!!! De fuite, pour ça le mieux c'est une EG6 noire... ou une lexus avec vitre teintee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ça y est : moi, j'ai trouvé la mienne ! Je la présenterai la semaine prochaine... Et on la fêtera aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je sais moi je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hey toi aussi t'aurai pu acheté ma grelux is 2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 zaza a écrit:alors c'est quoi pour finir??? je veux savoir moi aussi! Celle de D_Dream et la mienne ont la même couleur : noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 JUlysse a écrit:zaza a écrit:alors c'est quoi pour finir??? je veux savoir moi aussi! Celle de D_Dream et la mienne ont la même couleur : noire !! comme la mienne aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 civic-forever a écrit:comme la mienne aussi!!Hé, hé.... Faudra shooter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 JUlysse a écrit:civic-forever a écrit:comme la mienne aussi!!Hé, hé.... Faudra shooter !! y a interet meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 civic-forever a écrit:y a interet meme!!! Vivement octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 zaza a écrit:alors c'est quoi pour finir??? je veux savoir moi aussi! Plus de nouvelles donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tant pis alors..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai deux photos sur mon iPhone mais j'ai oublié mon câble chez Jojo le roi du pneu ! en tout cas, hâte de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Audi A4 c'est pas mal !! alors le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ben non c'est une EG5 que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 D_Dream a écrit:J'ai deux photos sur mon iPhone mais j'ai oublié mon câble chez Jojo !CONNARD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 D_Dream a écrit:Ben non c'est une EG5 que je vais avoir Hé, hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Oh oui viva la Honda ! quand j'aurais les deux réunies à la maison, je ferais un gros shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 D_Dream a écrit:Oh oui viva la Honda ! quand j'aurais les deux réunies à la maison, je ferais un gros shooting !!!Oh oui viva la Honda ! quand j'aurais les deux réunies à la maison, je ferais un gros shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites