Joris1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on y sera avec jerem xav et surement aymeric qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je crois que Chuck Norris doit venir... Il faut que je lui demande.S'il vient, je te tiens au courant ! Je sais, c'était hier mais Chuck Norris remonte le temps... Sans De Lorean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Chuck Norris n'a pas besoin de de lorean, il demande au temps de remontertout seul, et le temps remonte sans discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il parait qu'il faut vivre avec son temps... Chuck Norris est intemporel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon, on va sûrement faire un saut... Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites