Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

L'image de la France vue par les étrangers. A lire en entier.

Messages recommandés

Je surkiffe!! Et je parie que dans la plupart des manifestant tu devais en trouver qui ne savaient meme pas pourquoi ils étaient là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les suisses ont voté NON a la contruction de minarets dans leur pays, le gouvernement Francais avait condamné ce vote.
Je me suis dit : " Qu'ils ferment leurs putains de gueule de merde ces fils de pute et qu'ils s'occupent plutôt des problèmes qui se passent en France au lieu de critiquer des faits internes d'un pays voisin...

D'après cet article posté ci-dessus, je dis la même chose pour les pays étrangers :

-" Qu'ils aillent se faire enculer au lieu de critiquer les Francais et qu'il aillent même niquer les putes qui leur servent de mère ! Fuck
Et nous n'avons certainement pas de leçon à recevoir des "Americains" qui ne sont que des descendants d'Européens ayant volé les terres aux indiens et fait venir des noirs d'Afrique pour les réduire en esclavage etc..."

Alors ok, ça c'est de l'histoire mais pour les leçons de morales : à d'autres merci ! Suspect

PS : Au fait, ils les ont trouvé les armes de destructions massives en Irak ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au putain, j'y pense : Chuck Norris est Americain !! Shocked

Ben je ne retire pas ce que j'ai dis même s'ils ont raison... jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Ju, je suis amoureux de toi!!!!!^^^^


Mais moi aussi ! Very Happy
On arrangera ça en UK mon chéri... gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ce que je vois, c'est que c'est une belle illusion de penser que rien ne va changer. Si nous gardons ce confort de vie franchouillard (35H, retraite, salaire, SECU etc.) on va se faire littéralement ATOMISER par tous les pays nouveaux riches genre Chine etc. Donc OK on garde, sauf qu'un jour ça va craquer. Le français moyen manque d'audace et n'est pas dans une optique de croissance financière, c'est bien connu.

Alors oui on va me dire que ailleurs ils font des conneries. Ils ont les moyens financiers de les faire, pas nous.

Ce que je vois c'est que des pays comme l'Allemagne ou le Japon sont partis de très très bas suite à des guerres, se sont bougés le cul et sont maintenant à la tête d'empire monstrueux... A méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
et moi et moi bouncebouncebounce


Au merde... affraid

Chuck est déjà là !! shocked

Il s'est matérialisé dans l'avatar d'Aymeric ! jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas tous au 35h perso j'ai jamais connu!
et puis si on limiter un peu toutes les aides socilales et diminuait le train de vie de l'etat, on aurai plus de problemes de retraites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-forever a écrit:
si on limiter un peu toutes les aides socilales et diminuait le train de vie de l'etat, on aurai plus de problemes de retraites!


Parfait Gillou, rien à rajouter !! Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-forever a écrit:
si on limiter un peu toutes les aides socilales et diminuait le train de vie de l'etat, on aurai plus de problemes de retraites!


Oui ce serait un bon début. Sauf que les aides sociales ne représentent même pas 1% du déficit national. Le problème est ailleurs. En France on achète énormément à l'étranger mais on ne vend rien, ou alors trop peu. Trop peu pour avoir une balance commerciale suffisamment équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR CONCLURE :

Il faudrait que Rocco Siffredi se présente à la présidence (après s'être fait naturalisé Français car il est Italien)...
Comme ça, une fois élu : les gens se frottent tous au poteau dans les rues et plus personne ne voudra faire grève !! Fesses

Même pas les communistes... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sociale en france est un gros probleme a mon gout,outre les aides qui sont deja énorme et distribué a l arrache complet,il y a aussi la sécu,,je parle de la cmu ou nos chere famille immigré font venir toutes la famille pour se faire soigner gratos
perso je commence a en avoir marre de voir des dragées dans les rues
et tous ces enculés qui critique l expulsion des rom et autres,,

c est clair il faut bosser mais y en a pleins le culs de payer pour les branleurs de ce pays

fuck the driiiiitttttt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un qui devait résoudre le problème à coup de Karcher !! il ne doit pas avoir la notice de son put.... de karcher !! franchement rien a changé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...