Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Budget swap VTEC.

Messages recommandés

Hey Hoy.

Tout à l'heure je vais sur lemauvaiscoin et je tombe avec regret sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/136123237.htm?ca=21_s

Oui, c'est ma première caisse. Apparemment le nouveau proprio a pété le bloc (H23).

Bref, je pensai jamais me poser cette question, ni même envisager un truc pareil, mais ... C'est cher un swap H22 ? Parce que là, j'ai (je pense) moyen de lui acheter une bouchée de pain. Je suis sur le point de partir en UK chercher plus gros mais je suis prêt à patienter un peu histoire de gouter aux joies du vidage/deblaxonage/posage/pilotage/kickage de TECH-V Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le con c'est un boulet le mec Laughing je ne peux pas trop te renseigner sur le prix des h22 mais je ne pense pas que ce soit excessivement cher ! Sa serait trop bon si tu te fait ce petit projet piste avec un TECH-V comme tu dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça permet d'avoir un tech-v ET du couple LaughingLaughing

Bon j'ai trouvé ça pour 760€! : http://www.jdmtigerjapanese.com/details.php?id=1750

Version JDM donc 200 bourrins.

Le H22 a le défaut de peser plus que les autres. J'attends l'avis des swappeurs fous du forum, ils savent mieux budgeter l'histoire que moi. Juste pour info : vu que le H22 est quasi similaire au H23 ben c'est bolt-on.

Faut quoi à part un bloc ? Même avec de bons combinés la prelude c'est pas trop une melasse ? C'est long à monter ? Pour débuter sur piste c'est suffisant ? Vous aimez les fraises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain il fait pas beau ! effectivement il est plus lourd tu roulera donc en pic : les deux roues en avant sur le bitume et les deux roues arrières vers le ciel, c'est branché Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en ligne droite, on dirait que la voiture freine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fraises te baisent ^^
c bon un h22, si tu vide le LUDE sa va bien envoyer tinquiete ya de quoi s'amuser, juste des combinés des pneus et des freins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui faut toujours prévoir le minimum syndical, mais un swap excepté le bloc, faut acheter quoi ?

J'ai un mecano sous la main qui pourrait le faire mais faut pas que je lui bloc son pont par manque de pièce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le delire serait sympa!! Après n'oublie pas que ca reste une prélude, autrement dit, une grosse caisse, pas forcément a l'aise sur piste a moins d'avoir un chassis de malade. Ca pourrait amplement suffire pour t'éclater, a vider, et faire kicker, t'aura des sensations, mais ne t'attends pas a etre réellement performant sur la piste. A moins comme je te l'ai dis de te faire un chassis vraiment poussé.

en tout cas elle risquerait d'etre bien fun!!!

enfin c'est mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un h23 vtec :grrr:
il y a 2 genération de h22
92-96= closed-deck
97-01= open-deck
Apres c'est "juste" du cablage à faire au moin ça permet d'aléger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
au moins sa changera des eg et des ej swapé Wink


Oui. J'ai regardé, sur le papier ça se tient très bien. Et encore là c'est avec le bloc EU donc que 185cv. Le JDM en fait 200 Smile

http://www.zeperfs.com/duel1895-173.htm

Après c'est sur qu'en virolo la prelude est pas très agile stock (vécu, c'est trop mou d'origine). Des BAR et des combinés règlerai l'affaire ? L'idée restant de ne pas mettre du D2 ou autre marque chère, juste de mettre un truc pour faire -occasionnellement de la piste. Par contre niveau législation le swap c'est risquer l'immobilisation de la caisse au premier contrôle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de la législation aucun idée pour ma part ! mais bon avant qu'un flic regarde sous ton capot et de plus qu'il capte que c'est swap, tu aurai vraiment pas de chance du tout !! et au pire il capte le swap, et avec de la chance c'est un passioné et il te demande un tour dans la lude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que t'aurais de quoi t'amuser! après, oublie tes 4 roues directrice, ca va te niquer le plaisir. Enfin, a voir combien tu es pret a investir dans ce projet. Certaines ludes atmos font des sacrés temps sur piste. Mais attention à la prépa qu'il y a. Et je pense aussi à beaucoup de boulot sur le train avant, un h22, c'est pas un B16 ou B18. Le poids est assez conséquent.... Beaucoup de sollicitation lors de freinages etc... Pour faire bref, je pense que tout ca peut être très sympa, mais attends toi a avoir du taff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il la signaler gui c'est pas pour être le 1 er a exploser tous les records sur le circuit...
donc bon faut pas dire qu'il va y avoir "18 mois de taff sur le train avant, chassis en ciment, pneu en 25" etc... , c'est pas le but qui recherche d'en faire un monstre, juste de quoi s'amuser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top c'est une 3g swappé H22!!!
elle est plus legere que la 4g et le gros avantage c'est que le 4ws est mecanique et non electronique donc il ne se verouille jamais contrairement au 4 et 5g qui se verouille à 80km/h...

de plus il ne peut pas tomber en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense que la prelude 4g soit une bonne base pour faire une prépa circuit, car je ne pense pas que des combinés et des bars suffiront à régler les problèmes de chassi de la lude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec aymeric, et jte pisse a la raie joris mdr!!!!!!

Plus sérieusement, j'ai bien compris qu'il n'allait pas en faire une caisse de time attack! Mais justement je ne pense pas que ca soit dans son interet de se flingué pneus, plaquettes tous les 10 tours de piste. Je concois le fait d'acheter une caisse loisir pour aller sur la piste de temps en temps, mais il faut etre conscient de ce que la piste inflige a des autos aussi imposantes!! Projet interessant mais a reflechir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3G je la trouve moche. Le 4WS c'est chouette pour que tata yoyo gère le créneaux mais faut le virer. Oui le H22 c'est lourd et la 4G c'est pas top en châssis. Mais j'ai rappelé le proprio et à lui parler de tout ça ben il a décider de la refaire Very Happy . Donc chouette, elle va encore rouler! On peut locker ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ça ferait le projet JDM German Track Car Look. Non mais là j'ai deux projets en tête, mais je les dit pas Sac je vis mes derniers jours de piéton. cheers Sinon ta Gaulfe c'est un gazouz ou une essence ? Elle consomme beaucoup ? Elle roule ? Elle a combien de bornes ? T'aimes les fraises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une golf s essence 90ch et non elle roule pas, il fau la swaper sa reviendra moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, l'actuel proprio de la prélude a refait la voiture car je me suis permi de le contacter :

Je lui ai expliqué qu'il suffisait s'insérer quelques gouttes de spermes dans le remplissage d'huile moteur et tour est joué ! Wink
Mais attention, il faut du sperme bien frais tout juste soti d'une bite sinon le cylindre ne sera pas rénové correctement... pense

Au début, il était septique mais après il était bien content que la caisse démarre de nouveau au quart de tour !! cheers

Coût de l'opération : une bonne sègue et un peu d'escalade équilibriste ! Chinois yes
Voilà pourquoi le proprio ne la vend plus !!

Ne me remerciez pas : je suis là pour ça !! honda

PS : Adr, moi j'aime bien les fraises... J'ai même un yaourt à la fraise pour midi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...