Mickey05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Qui veu aller trainer vendreday ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 moi moi moi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas dispo les enfants, la demoiselle arrive de paris,ca sera WE piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 PFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Amène là ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mickey a écrit:Qui veu aller trainer vendreday ?Je ne peux rien promettre... Je vous tiens au jus.Au fait, on est obligé de s'habiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 au debut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mickey a écrit:au debut ouiEt après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelqu'un serait tenter pour passer chez moi ce soir ?Jojo13 et D_Dream devaient passer mais ils m'ont planté au dernier moment... Ce n'est pas tellement que je m'ennuie car il y a ocean's 13 à la télé mais bon, plus on est de fou, plus on jouit ! Par contre, si vous souhaitez passer : ne venez pas trop tard, il est 21h 25 là et il serait préférable que vous passiez au plus tard à 19h.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites