Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Au putain je suis mort de rire c'était trop bon Tu t'es gavé sur le montage Gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Poutain dé mewde !! j'aurai bien aimé être la !! loln'oubliez pas que j'ai toujours mes 2 aspirateurs !et j'ai recupéré aussi un micro ondes, et mon beau pere as peut petre une télé a me donner !!donc on ne vas pas s'ennuyer cet automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 nikel la vidéo !!! c'était vraiment bien cette soirée saccage, a refaire peut etre le week end prochain.par contre juste dommage il manque des parties de vidéo quand juju arrive ou quand aymeric dit "oh il fait froid" réponse "t un pd" en tous cas j'ai des pneus en stock, faudrait juste que quelqu'un se dévoue d'aller récupérer les roues avec un grand sac poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 août 2010 mdr des malades ! je vais acheter une ax aussi bande de fous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai 4 jantes en 4x100 en tole avec pneus pour burner su quelqu'un a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Et oui j'ai pas tout mis mais je ne pouvais pas mettre 30 minutes de vidéo lol.A savoir qui avait de l'huile jusque sur le toit quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 speedyo a écrit:par contre juste dommage il manque des parties de vidéo quand juju arrive ou quand aymeric dit "oh il fait froid" réponse "t un pd".Je ne m'en souviens pas de ce passage. Le montage est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je fikk a mort!!!!!!!!! Et +1 pour la musique qui me rapelle un délire quand on était allé a la mer avec jojo dans la FN mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 31 août 2010 qui a dit que les francaises ne savent pas burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis explosée de rire, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lol enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 que de bons souvenirs avec cette ax !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 malheureusement elle n'est plus du monde des voitures roulantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 R.I.P à l'AX JDM Burneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vraiment dégouté !!! j'en ai encore une boule au ventre. je posterais des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites