Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy gt3000

recherche voiture

Messages recommandés

salut a tous bon pour l'instant ces juste un projet ( qui verra peut etre jamais le jour ) donc pour l'instant ces juste des rens que je recherche si il voit le jour pour l'achat de la voiture ca sera que dans 6 ou 8 mois le temps que je rentre de ma mission

donc je me lance je je voudrai acheter une voiture pour faire du drift ( au moins pour apprendre) donc j'attend des personnes qui si connaisse pas trop mal de me conseiller une voiture qui au depart serai abordable ( je veut dire par la que je recherche pas la clim , interieur cuir ...) enfin vous m'avais compris

donc une voiture ideal pour ca et qui au niveau prepa au depart reste assez abordable (je compte pas vendre tout les jouer de ma fille pour ca)

donc j 'attend vos conseil

comme j'ai dit au depart il ce peut que le projet ne voit jamais le jour mais on sais jamais

merci

pour ma part si je voulais me lancer dans le drift je prendrais une s14
super base pour le drift, abordable,aprés je dirais que le budget que tu vas vouloir y consacrer compte pour bcp
l avantage quelle a aussi c est que c est une voiture évolutive,,tu peux la faire progresser assez facilement mais au final ca reste toujours un budget

moi jprendrais ca perso

j'y penser aussi apres au niveau prepa pour une bonne base ca sera quoi piece , nombre de chevaux etc ....

sinon juste une question combien ca coute de faire venir une voiture de l'etranger japon ,usa ....
si quelqu'un a deja fais

surtout les frais pour faire venir un vehicule et ce qui on deja des contacte a l'etranger

a faire c'est le mieu si tu cherche une auto pour la piste

tu cherche une bonne base en uk et si tu veut justement faire de la piste tu te debrouille un plateau pour les deplacement ( ca sera moins cher qu'une homologuation complete, selon modèle et modifications)

apres faut voir ce que tu veut reelement .

et pour les frais de rapatriment selon certains sites c'est entre 1500/2000e pour te faire livrer du japon a fos ou au havre

tandis que pour le road trip en Angleterre ca te coute le billet d'avion, la prix de la caisse frais dessence peages et eurostar. et beaucoup de rigolade Bravo

perso quand j'ai redessandu le 32 j'en ai eu entre 500/700e (cambridge/marseille)

• Créer...