gui13013 0 Posté(e) le 28 août 2010 Un 2jz, arh c'est quelque chose! elle peut les décimer toutes!!Ferme ta gueule et écoute mon vtec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sauf qu'il faut pas rêver.... Une supra de 400whp passe facilement devant une ek swap k20 sur une ligne droite La video est bidon soit le gars avec la supra ne sait pas passer les rapports soit il le fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 août 2010 On s'en branle, ca fait toujours plaisir. Et puis je ne suis pas aussi douteux que toi sili, pour deux raisons. 1. La boite de l'ek est super courte du coup il décolle vachement vite2. on sent que le supra accélère tout de meme vu comment le nez se leve au changement de rapport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Déjà vu mais trop bon gui13013 a écrit:On s'en branle, ca fait toujours plaisir. Et puis je ne suis pas aussi douteux que toi sili, pour deux raisons. 1. La boite de l'ek est super courte du coup il décolle vachement vite2. on sent que le supra accélère tout de meme vu comment le nez se leve au changement de rapport!!gros +1 c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ça fait énormément de bien à la bite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Faut pas rever, même si la différence de poids est peut etre énorme et donc elle peut partir légèrement devant, ca reste une civic de 200cv contre une supra de 450cv sur une ligne droite, la supra n'arrive même pas à la suivre même sur une grande distance...Moi je dis 2JZGE vs EK K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 gros fake faut etre naz pour y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Allez, je mets un coup de pied dans la fourmilière à taliban :http://www.streetfire.net/video/bmw-325i-e30-stock-very-light-vs-civic-type-r-stoc_697261.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Taliban on l'est où on l'est pas, moi je le suis !!! Le bruit de la Civic en K20 vidée avec boîte courte c'est du bonheur en tranches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur le point du bruit, oui, il est plutôt attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites