speedyo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 KIKIVIENDU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 août 2010 je sais ps si ya du monde je viendrai, sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 août 2010 présent. Je sais qu'il y a jojo car je dois le voir après j'en sais rien, je vais passer des coup de fils et je vous dis dans le journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Pas moi, je veux pas venir en golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 août 2010 D_Dream a écrit:Pas moi, je veux pas venir en golf lolt'as raison ce serait mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 D_Dream a écrit:Pas moi, je veux pas venir en golf lolgrosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Et ho toi aussi tu roules en Volksvagin hein ! Bon ok c'est vrai y'a l' AX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 non c'est pas qui roule en Volksvagin, j'ai l'ax drag pour tous les jours et une civic aussi qui roule (enfin pour le moment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 L'AX burnes outte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 héhé moi au moins je fais burné !!!! pas un pd !!! le 1.5d il envois pas comme certain dans leur sax ou 106....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 août 2010 provocateur mdr!!!!!!! Allez viens guigui, pas de scrupules!!!! Ca serait cool qu'on se revoit tous ensemble, je sais qu'il y a aussi yvan, yam, aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Présent avec Xazou, Gui ramène ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Non je suis crevé j'ai pas envie de venir en jolfe et demain je travaille. Oui, je suis une merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 août 2010 Approuvé mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut. Je peut pas venir pour cause d'achat de gros matos de carrosserie sur eBay [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'es quand le prochain rasso? Vous y faites quoi? C quan et tou?? Ça m'intéresse!!!Par contre je vous préviens, je ne me prostitue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est tous les derniers vendredi du mois sur le parking leclerc de salon. Discussions autour des caisses etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Okay!! Merki ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ben tu habite a saint chamas tu passe par ou ou pour aller a salon ? par la fare ou miramas ? sinon la route de cornillon c'est un bon parcours pour bourriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je peux passer par cornillon et grans, mais ai jamais testé a partir de miramas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites