yapounet 0 Posté(e) le 23 août 2010 Allez une bonne blague ca coute rien ... rire fait vivre plus vieux !!! :lol :lol :lol :lol :lol :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont en train de swapé un 1.5D citroen!!! Ils m'ont cru quand je leur ai dit qu'ils pourraient les décimer toutes avec ca mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Un 2JZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 août 2010 hah c'est quelque chose! Elle peut les décimer toutes! Mais avant tu vas devoir banquer environ 15000 dedans ptetre même plus si on doit faire venir des pièces par avion du japon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2010 L'avantage du diesel, c'est que c'est économique et peut l'être encore plus !!En effet, le sperme peut très bien remplacer et donc ne coûte rien... Bon, il faut quand même avoir pas mal de potes ou connaitre une star du X qui vomisse dans le réservoir... Ne le remerciez pas, je suis là pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 août 2010 Le ju toujours aussi poétique dans ces exposé sur la mécanique!!! On sent que le mec a du métier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapounet 0 Posté(e) le 24 août 2010 JUlysse a écrit:L'avantage du diesel, c'est que c'est économique et peut l'être encore plus !!En effet, le sperme peut très bien remplacer et donc ne coûte rien... Bon, il faut quand même avoir pas mal de potes ou connaitre une star du X qui vomisse dans le réservoir... Ne le remerciez pas, je suis là pour ça ! et si tu devais toi meme remplir ton reservoire ... tu roulerais pas souvant !!!Au pire un couple Homo ca double la production a condition de ne pas gacher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites