YA'M1 0 Posté(e) le 28 août 2010 on a qu'a reporté au week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 août 2010 zaza a écrit:ouais, ca cest un peu mal passe pour ce soir,parcontre demain a 14h a la plage de st croix?? La soirée chez Guigui est tombée à l'eau donc demain tout le monde s'y jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 août 2010 Phase 1 du week end mémorable!!!!!!! Pour résumer, début de soirée au buffalo avec guigui, gui, aymeric, jojo, speedyo et speedyote, le juju nous a rejoint soit disant pour nous faire un coucou, résultat des courses 150km dans la soirée autour de cabriès calas et les milles, session poubelle crash, et burnes outes avec l'ax de yo. Le tout soldé par une peinture complète de l'ax jdm à l'huile de cardans, elle est passée de blanche a noire. La suite staprem!!!!!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben de mon coté, j'ai compris pourquoi la 106 (1.5l d le plus rapide du sud) se met à l'equerre à chaque freinage appuyé... Ce sont les articulations de trains arrière qui sont complètement bouffées et ne vont pas tarder à s"arracher !! Résultat : il va falloir changer le train arrière ou plutôt aller chercher une RHD daily drive le plus vite possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 La nuit de saccage qu'on a foutu, abusé trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mdrrrr....run en ax et 106....destruction de francaise...eh Ben lesgars vous y allez pas de main morte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 août 2010 JAMAIS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 29 août 2010 alors c'était bien la playa cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas de playa, à cause du vent, c'était aprem relax chez le guigui, ca fait autant de bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est clair on a bien sacagé samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aintenant il doit y avaoir des bosses de gomme fondue sous le pont ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Oui c'était un très bon weekend, tant mieux que vous ayez apprécier !!!Pour le burn je ferais surement un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bouge toi le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 août 2010 speedyo a écrit:bouge toi le cul Sinon on te le défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:bouge toi le cul Sinon on te le défonce ! oué à sec avec du gravier et on t'enculera tellement quand tu bayeras on verra le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aymeric a écrit:et on t'enculera tellement quand tu bayeras on verra le jour Rolland Blanche dans le film : Bernie Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je ressort souvent cette connerie, enfin quelqu'un qui connait la source!!!! Je t'aime mon juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Petit montage en cours d'encodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 JUlysse a écrit:Aymeric a écrit:et on t'enculera tellement quand tu bayeras on verra le jour Rolland Blanche dans le film : Bernie Noel Moi ma source c'est de cette chanson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 gui13013 a écrit:Je ressort souvent cette connerie, enfin quelqu'un qui connait la source!!!! Je t'aime mon juju!!!Moi aussi mon amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites