Mickey05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Super journée hier, le soleil etait la nikel, j'enleve mon hard top pour profiter un peu....je ramene ma copine chez elle tout a l'heure vers 1h du mat', pas un nuage.....du coup je decide de la laisser sans hard top pour la nuit comme sa je la recupere toute fraiche le matin....je rentre chez moi et je m'endors la fenetre ouverte mais je me suis fais reveillé par 2-3 gouttes par ma fenetre.....une averse je sais pas d'ou elle viens, je suis descendu torse nu pour remettre mon hard top...ma voiture est trempée..et moi aussi.....VIE DE MERDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 août 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 20 août 2010 bilan de ce matin, pas de degats sa a seché sauf les sieges sont encore humide...putain de pluie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vie de merde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 août 2010 MDR !! T'as une vitre arrière électrique, pas besoin d'enlever le toit pour avoir la voiture fraiche.. En tout cas, c'est rigolo mais j'avais moi aussi oublié de remettre la capote sur la S2000 ! Iln'avait pas plu... Heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites