M.rie 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voila en allen a GT2i je suis tomber sur pti papier .. " Journées Roulage 2010 ". Tous les 2nd dimanche du mois: Session libre Donc le 12 Septembre 2010, il y a une session . Je pensé que sa pourai etre simpa d'organiser un pti truk .Voila j'ai proposer, vous disposer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2010 y a le Roussillon motor le 12 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est sur la route ! pk pas une session le matin et aller au roussillon motor apres, mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 août 2010 ROUSSILLOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mickey a écrit:c'est sur la route ! pk pas une session le matin et aller au roussillon motor apres, mouhahahahahapas sur la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.rie 0 Posté(e) le 20 août 2010 ha voui c vrai j'y penser plus je vien ossi au roussillon dc pa de circuit alor ^^ya une autre session le 10 octobre sinan A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites