Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredgtir

Julie...vendue

Messages recommandés

bon, ben je viens de voir que j'avais un goujon de roue pété....enfin c'est le garagiste qui m'a dit qu'il avait pété le goujon... Mad , j'en ai marre de lui, il me gave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
bon, ben je viens de voir que j'avais un goujon de roue pété....enfin c'est le garagiste qui m'a dit qu'il avait pété le goujon... Mad , j'en ai marre de lui, il me gave....


Encule le, non ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:

merci pour le retour sur les K!
a priori le vendeur m'a dit que c'était des coils pour le tarmac

c'est toi qui les a montés tes amortos?


Mais de rien !Chinois yes

C'est aussi ce qu'on m'avait dit (le tarmac)... Oui, c'est moi qui me les suis monté. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
il me plait pas..... gay


Non mais pas forcément avec la bite, il y a du matos dans un garage : démonte pneu, barre de cric, manche de marteau, étau, etc... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( j'envoie mes pièces chez lui pour être sur de les recevoir...je peux pas dire grand chos a part.....OHHHHHH NOOOOONN au moment ou il sort son attirail...) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit weekend tranquille avec le remplaemznt du goujon pété. C'est pas trop galère a changer, le seul brodel c'est pour sortir l'etrier tout grippé, impossible a faire rentrer le piston pour dégager les plaquettes... Heureusement que les disques sont quasi neufs...
Les plaquettes sont a moitié. Je les uses a mort et après je passe au gros freins, ça me laisse le temps de chercher mon bonheur!
Au passage j'ai essayer les jantes de Clio Cup que j'avais de ma Rs, ça passent pour mettre les pneus neige!!
Mais j'hesite un peu a les garder, ou a mettre les sparco en 16...le prix des pneus va conditionner le changement...

Sinon, je crois que je vais commander un jeu de boitier 4 paps histoire de les refaire nickel a neuf et pouvoir rouler avec ma caisse sans l'immobiliser. En effet, je pense qu'il faudrat faire un Check complet et un bon réglages de ceux ci afin de régler le pb de ralenti que j'ai, et changer les joints pour être sur qu'il n'y a plus de soucis a ce niveau la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait vraiment que tu nous la montre a un rasso cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir! J'etais pas la ce we, mais we prochaine je suis a St chams donc pas de soucis!!
Ou alors fin du mois au rasso du gangbang nakama a salon! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news!!

J'ai eu un petit soucis acnvzc la durites supérieure du radiateur qui s'est mise a pisser...donc changement par du silicone bleu, c'est tellement plus fun ^^

et la bonne news du jour : J'AI RECU MES AMORTISSEURS!!!!!

Whoioiuuuuuuuaaaahhhhh!!!
Ils sont super nickel, je suis trop content!!!
Photos un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
J'ai eu une bonne occaz sur des k-sports, on va voir ce que ça donne!!


C'est ce que j'avais sur la NSX, c'est pas mal mais il faut bien les régler...
En fait, ce sont les memes que les D2. Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay! D'ailleurs pour les réglages je ferrais des photos ce soir hitoire de vous montrer tout ça qu'il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petite mésaventure après la soirée d'hier, qui fut excellente au passage!!
En rentrant d'aix pour aller sur St chams, a 1h du mat, je me suis fait arrêter pour Controle par les gendarmes....Sad...a la fare les oliVIER....bruit du pot trop important...faut que je change pour tomber a 88db a 4800 tr....

Ces nuls n'avaient plus de piles dans le sonomètre donc pas de Controle possible, mais ils m'ont quand même mis la prune de 45e en me disant d'aller faire le Controle chez un ct....Sad si c'est bon, retrait de la prune, sinon prune et changement ligne...Sad((((

donc je vais tenter de faire un dB killer ce we et de modifier mon pot histoire de tomber le bruit...
Zavez pas des photos de chicane pour pot de bagnole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas était aussi cool avec moi c'est encu...

Tu veux revenir normal apres ou tu veux rester boucher sur route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le but c'est quand même de gagner en puissance, donc la je sais que je vais perdre en revenant a un pot d'origine ou en mettant une chican amovible... Dans un premier temps je vais acheter un silenced decat et tenter de faire ma chicane amovible, si ça marche pas, je met un silencieux d'origine...je mettrais en full open pour la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
Bon alors petite mésaventure après la soirée d'hier, qui fut excellente au passage!!
En rentrant d'aix pour aller sur St chams, a 1h du mat, je me suis fait arrêter pour Controle par les gendarmes....Sad...a la fare les oliVIER....bruit du pot trop important...


Oh, pas cool ça ! Evil or Very Mad
On s'est fait arrêté aussi avec ma ITR juste en sortant entre Allauch et Chateau Gombert, contrôle des papiers et hop reparti !
C'est pour ça que je souhaite garder l'echappement d'origine... pasmafaute

Par contre, la soirée était vraiment bien : a refaire donc !! Bravobounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carement ju!!! Trop bien, c cool de mettre une tête sur les pseudos!

Le tube c'est du 2,5" soit 63mm mais la sortie est en 5"....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5" Shocked 125mm?
Achete ou fait une sourdine avec une sortie entre 1 et 2 " maxi ça devrai etre mieu
mais pour la fixé faudra percé ta sortie William Saurin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, elle est enoooorme!! Pas trop a mon goût mais rien que de changer le bout a l'arrière c'est 100e chez mongoose...donc je vais fabriquer une sourdine, pseudo silencieuse avec laine de Roche mitraillete et sortie en 44mm on va voir si ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrf met un plus gros turbo pour etoufé le bruit lol

nan mais un bon silentieux comme sur mon civic T sa fais pas un pet de bruit malgrés la sortie en 3" et la ligne en 3"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil daft!!! Pas de sous pour le turbo encore, on fait le châssis ensuite le moteur!!! Wink

j'ai fait la sourdine c'est bon! Ça fonctionne relativement bien, sauf que c'est horriblement moche!!!!
Faut que je mette quand même un silenced decat, et je pense que je vais quand même changer le silencieux...

J'ai trouvé un cat back avec le decat a 200e chez les rosebif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop ptite photos des amortos et du taf éffectué hier et aujourd'hui.... Razz


voilà le trou de balle de ma caisse....un peu gros et bruyant....

donc opération tampouniaxxxx


une grille de récup + un roulage et de la laine de roche


et après une petite fabrication maison d'une bibite a dudule...on enquille tout ça et on rivète pour faire plus vrai Smile un vrai pot OEM!!!



bon c'est pas beau mais ça fait pas de bruit....un coup de perceuse et hop on peu aller sur circuit....

bon ok c'est pas le meilleur, donc je pense que je vais quand meme investir dans un vrai echappement qui tiens la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bordel juste pour les filles en képis !! grrrrr

Bon c'est vrai que ça fait propre, espérons qui ne t'emmerdent pas plus maintenant ! Chinois yes

Sympa les amortos, c'est beau quand c'est neuf !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa noël est passé encore aujourd'hui Laughing

regardez mes belles pièces :

4 points underbrace whiteline
barre anti rouli avant whiteline avec sb en poly
barre anti rouli arrière whiteline avec sb en poly
pompe walbro 255 lph
un regulateur de pression d'essence d'origine (je pense que le miens montre des signes de faiblesses....)

On va pouvoir tout monter en meme temps que les amortos, et les roulettes!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon ca !!! A quand mon tour en GTIR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de monter ça cette semaine.....apres ce sera bon!!
par contre ca pousse mais ça fait un bruit de fiote maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos, l'iPhone c'est vraiment daubique à ce niveau là!
alors des news....ce soir j'ai monté la barre anti roulis arrière qui fait 20mm au lieu de 16mm d'origine

ensuite j'ai monté les amortos arrière, il faut maintenant régler la hauteur pour qu'elle touche plus le sol, parce que que là, les k sports sont 10cm moins haut que les origines...^^

quelques photos :

la différence avec les 2 barres


la différence entre les amortos


les morceaux montés....

donc demain opération réglages des amortos arrières, surtout au niveau de la hauteur, parce que là on peut même pas mettre les jantes en place!!!!

et mise en place des biellettes de renvois de barre anti roulis arrière qui vont avec les amortos.

montage des amortos avant avec l'aide de Z@z et Z@z@, et enfin la barre anti roulis avant qui fait au moins 34mm de diamètre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est trop beau mais cet hiver il y a la neige, et j'ai envie qu'elle soit utilisable tout le temps par tout les temps!!
La moins 10cm ça fait rentrer les roues dans les ailes, tu passes pas un nid de poule ni de dos d'anes!! Mon but c'est moins 4cm maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
nickel poulet t'as bien avancé Smile

ce soir on pouvoir finir et régler tout ça!


34mm, huuuuumm c'est énorme Very Happy


c'est ce qu'elles disent toute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'avantage avec 34mm, il te reste un peu de réserve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news! Les deux amortissseurs avant sont montés,
on s'est posé des question au niveau de la coupelle supérieure, c'était impossible de monter les coupelles sans tout plier a cause des 4 vis de réglage du carossage. et puis au final, après discussion et fouillage sur la toile, j'ai décidé de déplacer 2 des 4 btr.
Ça laisse une plage de réglage et plus ou moins 8mm ce qui je pense ne va pas être trop pénalisant pour régler a -2degres le carrossage a l'avant.

J'ai pas encore poser la voiture au sol pour voir le rabaissement de l'auto a l'avant
pour ce qui est de l'arrière il doit être de 2cm maxi, mais je ne pense pas y retoucher.

Je veux que mon auto puisse passer partout par tout temps.

J'essayerais de faire des photos Ce soir.

En tout cas merci a Y. Et Isa pour le coup de main ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:

pour ce qui est de l'arrière il doit être de 2cm maxi, mais je ne pense pas y retoucher.

Je veux que mon auto puisse passer partout par tout temps.


C'est aussi ce que je recherche pour l'ITR ! Bravo
Basse mais pas trop...

fredgtir a écrit:
En tout cas merci a Y. Et Isa pour le coup de main ;-)


Mais de rien Fred, ce fut un plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news des news!
la voiture est posée et l'assiette est pas mauvaise pour un premier réglage !! on verra en roulage, la j'ai fait que la rentre sortir du garage.....

avant :


après :


alors je ne sais pas de combien elle est déscendue....ce qui est sur c'est qu'après avoir mis les amortos, les roues avant étaient dans les ailes et l'arrière était un peu haut...
bref, je l'ai remontée de 2cm à l'avant, et déscendue de 1,5cm à l'arrière...

ça stabilise l'assiet en gardant un arrière légèrement plus haut que l'avant...à voir à l'usage.

concernant les réglages en détente, je suis à 0 à l'avant et à disons 1 tour de molette à l'arrière.

je ferrais des photos mieux à l'extérieur, une fois qu'elle sera lavée!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait quelques kilometres pour que la voiture se tasse bien apres tu reregles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait 10 bornes tout a l'heure pou faire le plein d'essence!
L'assiette est parfaite, je suis trop contant!

Ensuite bon c'est sur, niveau comportement c'est a l'ouest total!! ^^
je m'en doutais un peu! M'enfin c'est pas bien grave!
La voiture flotte de l'avant un truc de fou!
Ill fau que j'enleve un peu de carrossage il y en a un peu trop a mon avis...

Sinon niveau dureté c'est pas mal, c'est tout confort e ça couine plus comme avant!

J'ai pas trop pousser Pour l'instant j'attends d'avoir toutes les infos pour la faire regler nickel...
J'ai pas fini les modifs des trains, le bump steer kit devrait arriver d'ici semaine prochaine...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo avec la bonne hauteur de caisse....parfait pour mon utilisation, ni trop bas, ni trop haut! juste ce qu'il faut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est nickel comme ça ! Bravo 2

J'espère que tu seras au prochain rasso Nakama pour qu'on puisse voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredgtir a écrit:
J'espère moi aussi!! C'est quand? We prochain ou we d'après?


C'est le dernier du mois Wink

Mais je ne resterai pas tard car je pars en week end le lendemain matin à Rocamadour ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!! Je préfère le fromage que les champi!!! Et c'est pa des blagues!!!

Bon ce matin je fait une géo sur la sun':

carrossage avant : -1,5d
carrossage arrière : -1,25d
parallélisme avant : 0
parallélisme arrière : ouverture 0,3d par côté
chasse avant : max
chasse arrière : pas réglable

on va voir si il n'y a pas de problèmes avec les platine sup avant de mes amortos, j'espère que les paramètres demandés seront accessible ( et ne tomberons pas dans la plage de réglage que je ne peux pas atteindre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...