D_Dream 0 Posté(e) le 18 août 2010 Dans un certain post, je me suis fait insulter par bon nombre des membres du forum concernant un certaine vidéo: myhto de merde, suceur ... autant de flatteries qui me font du bien...Désolé par avance à Gui13013 que j'apprécie beaucoup mais là je veux montrer absolument que je ne suis pas un mytho de merde !!!Merci de bien regarder cette vidéo, have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 août 2010 Au moins ca c'est fait!!!!! lol Je t'excuse mon chéri!! P.S:Mais faudra pas que ca reste sur youteub (c'est le coup de le dire) trop longtemps mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ne t'en fais pas, seuls ceux qui ont le lien peuvent la voir, les autres ne peuvent pas et elle n'apparait pas dans les recherches sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 août 2010 okok alors ca va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 PTDR la voilà enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr!!! gui montre ca bite c mon juju qui vas être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oh putain mdr !!!! bon ben on peut tous s'excuser au pres de d_dream !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tant qu'on peut rendre service mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 août 2010 jef21 a écrit:mdr!!! gui montre ca bite c mon juju qui vas être contente Mais quelle salope cette frite !!! En tout cas je maintiens que D_Dream est un Enculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites