gui13013 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voila ca a du etre posté et reposté, mais j'ai le kiki tout dur a chaque fois que je matte les vidéos de ces courses de côtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oo comment tu dois etre heureux quand t'es là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ah punaise ouais trop beau !! rien à voir avec la course de Bouc Bel Air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 18 août 2010 ptdr!!! Ca c'est clair!!!! On est pas prêt d'avoir ce putain de groupe H en France!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Même si je connaissais déjà c'est toujours aussi bon Ils ont vraiment un niveau de malade en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 août 2010 gui13013 a écrit:ptdr!!! Ca c'est clair!!!! On est pas prêt d'avoir ce putain de groupe H en France!!! héhéOn a eu le groupe F jusqu'en 2005 mais maintenant superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 putin il tourne les types !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 août 2010 EXCELLENT !! Je me rappelle il y a 15 ans à peu près, j'avais au moins une dizaine de cassette vidéo de ce genre.....MAIS QUE DU CRASH !! Je les regardais avec mon cousin, elles duraient 3h chacune et on se régalait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites