Maki1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est déroulé il y a quelques temps maintenant (juin 2010) le rassemblement Ultimate Supra sur Paris, une trentaine de ces auto magnifique etaient reuni et ça en jette plus que beaucoup !Je vous laisse baver sur cette superbe vidéo qui à été mise en ligne il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Yeah il tue ce montage Burn sur les champs ça fracasse héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je suis montée dans celle qui burn justement, avec le targa c'est superbe une supra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Maki a écrit:je suis montée dans celle qui burn justement, avec le targa c'est superbe une supra :pprefere le del sol targa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique vidéo !!! Putin je veux une RZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 août 2010 un 2jz!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mickey a écrit:Maki a écrit:je suis montée dans celle qui burn justement, avec le targa c'est superbe une supra :pprefere le del sol targa !ça n'a rien à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 17 août 2010 Maki a écrit:Mickey a écrit:Maki a écrit:je suis montée dans celle qui burn justement, avec le targa c'est superbe une supra :pprefere le del sol targa !ça n'a rien à voir ^^Comparer une supra targa et un del sol... c est incomparable A tous point de vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 août 2010 tboy42 a écrit:Maki a écrit:Mickey a écrit:Maki a écrit:je suis montée dans celle qui burn justement, avec le targa c'est superbe une supra :pprefere le del sol targa !ça n'a rien à voir ^^Comparer une supra targa et un del sol... c est incomparable A tous point de vues!c'est clair rien est comparable a une honda enfin du moins rien de roulant! peut etre un f16 et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça reste quand meme un monstre cette sacrée bebette, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est vrai....mais vous me conaissez, j'aime pa les grosses voitures...sauf une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ces parisiens sont des incultes ils savent meme pas ce que c'est des toyota supra!!!!Mais y a du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 août 2010 takumi 13090 a écrit:Ces parisiens sont des incultes ils savent meme pas ce que c'est des toyota supra!!!!J'ai pas compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca fait plaisir de voir des vidéos youtube en HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites