Maki1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comme promis voila les vidéos =)Je redis les présents:-Ju-RVX7-Mickey-Speedyo et sa chérie-D_Dream -Gosier-et puis moi Les 2 autres que j'ai sont toute noir :s je sais pas si vous les voulez quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oh, excellente cette soirée !! Comme il est con ce Mickey... A refaire dès que possible.... MERCI MAKI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 août 2010 Maki a écrit:Les 2 autres que j'ai sont toute noir :s je sais pas si vous les voulez quand meme?Je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Héhé la route des PD, ça fait un moment qu'on y est pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 août 2010 JUlysse a écrit:A refaire dès que possible.... MERCI MAKI !! Pire que ça, j'ai un défis à la con à faire avec Mickey d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 août 2010 Maki a écrit:JUlysse a écrit:A refaire dès que possible.... MERCI MAKI !! Pire que ça, j'ai un défis à la con à faire avec Mickey d'ailleurs ^^AH bon ? Une course poursuite avec un VW transporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 août 2010 nan faire une danse de poulet sur le camion du gay qui nous voulait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 août 2010 Maki a écrit:nan faire une danse de poulet sur le camion du gay qui nous voulait ^^MDR !! Allez c'est parti donc... appelez moi car je veux voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ça marche, le mec va me tuer au fusil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 au putain je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 août 2010 le coup du mec qui me plombe au fusil ou la dance du poulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 août 2010 OH PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!! TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites