speedyo1 0 Posté(e) le 8 août 2010 e me décide a vendre ma civic avec un tres grand regret.cause de la vente: la prochaine caisse arrive. pour le prix: 14000eurovoici en gros les caractéristiques du véhicule en gros.LES CARACTERISTIQUES MOTEUR BOITE:piston cpbielle eaglecoussinets aclpompe a huile todavolant moteur vilo poulie équilibréguide de soupape supertechcoupelle titane et ressort supertechsoupapes supertechvis culasse et pallier de vilo ARPjoint culasse cometicléger usinage des conduits de culassepapillon spoon en 70collecteur d'admission skunk 2joint d'admission hondatafiles de bougiesligne complete en 63mmrampe d'injection AEMrégulateur de pression d'essence AEMinjecteur rc 650ccradiateur gros volumeventilo spaldurite siliconesonde spoonthermostat spoonpompe walbroecu hondata s300carter cloisoné morosoradiateur d'huile avec kit de délocalisation et plaque thermostatiqueembrayage exedy stage2volant moteur exedy allégétorsen d'itr et pont court d'ek9turbo hks gt2835wastegate externe tial 38mmcapteur map 3bardump valve hksLES CARACTERISTIQUES CHASSIS:train avant et arriere d'itrétrier spoon avec plaquettes carbone lorraine rc6plaquettes arrieres rc6master vac et maitre cylindre d'itr 1" a montercombinés filetés spax reglabes en hauteur et duretécamber kit avant arrierestoe kitbras arrieresroll center j's racingrenfort asr arrieretraction barASRbarres stabilisatrices avant et arriere d'itr.4 barres anti rapprochementjantes d'itr jdm en 16"pneu toyo t1R 225/45/16ESTHETIQUESrajout carbone avant et arriereprises d'air j's racing sur pare choc avantcapot carbonemale arriere lisse en carboneaileron spoon carbonerétro spoon carbonetoit ouvrant carboneaile avant avec extracteur d'air carbone. le turbo sort de révision meme 1500kms. le moteur en lui meme a 11000kms dont 4500kms de rodage. premiere vidange apres refection du moteur a 300kms. apres j'ai du faire deux vidange toujours avec de la motul 300V et une vidange de la boite aussi avec de la mtf3.je viens de changer l'allumeur et installer des bougies froide, il faudra donc revoir la gestion par précaution et par principe. si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est l'ex de Panta ?Si c'est bien ça, c'est la voiture qui a fait mon tout premier baptème piste il y a déjà de belles années... Elle était encore en LSI à l'époque lolBonne vente à toi. Elle est vraiment des plus abouties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 non non ce n'est pas l'ancienne de panta, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 août 2010 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 août 2010 super vivement la suite mouhahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 +1 avec Cuir man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle reste dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 août 2010 speedyo a écrit:VENDU !!! Déjà, ça n'a pas trainé... Attention : nouveau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 août 2010 deja vendue ! lolplace a la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 août 2010 zaza a écrit:c'est quoi le nouveau projet? Il suffit d'observer sa signature pour deviner qu'il va faire l'enculé de traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 et bien non juste pour faire chier je garde la civic, l'evo va me passer sous le nez demain je suis donc dégouté mais bon j'ai toujours ma petite civic.j'en aurais une plus tard ca c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 août 2010 rhoooo les boules, dommage!!!! Je suis quand meme impatient de voir comment il est capable de s'enerver sur une evo lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 août 2010 JUlysse a écrit:zaza a écrit:c'est quoi le nouveau projet? Il suffit d'observer sa signature pour deviner qu'il va faire l'enculé de traitre ! tout a fait mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui d'un coté je me faisais une joie de prendre autre chose mais bon ca sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 moi je te le répète mais garde là cette caisse, en la vendant tu vas trop perdre par rapport a tout cet investissement et ce travail et cette caisse c'est une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci ma boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites