Adr 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mes oreilles s'en rappellent encore, de cette Mclaren F1 GTR....Comment il se met se casque de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour une fois, je trouve le design de la Porshe bien mieux réussi que la Ferrari, la 599, ce n'est pas ma préférée (de très loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Mais grave une Carrera GT c'est tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 D_Dream a écrit:Mais grave une Carrera GT c'est tout simplement sublime !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu me fais baver bordel !!!!!!! Très belles tofs sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merveilleux, sublime, impressinnant, exeptionnel et plein d'autres d'autres superlatifs....Pour qualifier cette merveille qu'est ADR !! Sinon les photos sont géniales et les caisses de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites