Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Allez un peu de german look pour changer, je kiff trop en plus le montage est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est super cette vidéo ! Ça me rappelle l'époque de ma golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 6 août 2010 baaa c'est du lourd ca!!! I love les vrais allemandes oldskool apres c'est trop de la michetonerie... surtout les nouveau modelet qu'esquil a le golf2 qui patine sec (1:50) c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'avais capoter sur la meme golf pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 août 2010 Y a vraiment deux écoles l'une pour les voiture récentes et l'autre pour les vieille caisse ben moi je prefère la deuxieme école!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quand je pense aux german, je bande je bande!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Elle est terrible cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ce style est vraiment top! en admettant que mon porte feuille soit bien plus rempli qu'il ne l'est, je me verrai bien en jap' pour la piste et en german look pour cruiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites