JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quoi qu'est qu'il y a ?Je suis pas grosse... Je suis dilatée !Hè, c'est normal quand on a eu 12 enfants comme moi !!Oui Monsieur : doooouuuuuzzzze !!!Et je les ai bien élevé... Et je l'ai tous marié BARLAKALA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mémé Sarfati par Élie Kakou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ...non Zaza, tu n'es pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 KATIA ROSEMBLOOUUUM... ?! Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elie Kakou un tres bon comique, dommage qu'il soit mort j'adorais son humour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai adoré son rôle dans : LA VÉRITÉ SI JE MENT !! -" Mais Eddy, qui tu fracasse là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites