jef2111 0 Posté(e) le 3 août 2010 bien le bonsoir amis passionnés ^^je vais tenter de vous exposé mon petit problèmequand je monte a 2000t/m en 1ere et que je relâche l'accélérateurun bruit ce fais entendre jusque a 1000t/m , je ne serais le décrire, ma 1ere idée ce dirige vers un roulement d'alternateur je précise que ca le faisais déjà avant le changement de l'embrayage si vous avez une idée ? elle es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 enleve ta courroie d'alternateur, essai. apres fait pareil avec la courroie clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ça me le fais aussi quand je roule avec la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si ça siffle, c'est peut etre une courroie détendue qui vibre ou qui patine...si ça ronronne c'est sans doute un roulement, cela se produit souvent a cause d'une courroie trop tendue, il faut respecter le jeu stipulé dans le manuel technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci les filles cette semaine je regarde a ca ma yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 de rien. je serais sur msn, je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 août 2010 speedyo a écrit: je suis en vacancesMoi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merde chui à la bourre,Jo t'as changé ton embrayage ?! mon pauvre t'as du en chier sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites