Joris1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MDR c'est pas l'ax JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Donc c'est bien l'AX JDM, mais maintenant il faut deviner ce qu'il s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 soit une sortie dans la boue, ou de l'huile on dirait, c'est en rapport avec le turbo monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non, un arabe fauché sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il y avait une très forte quantité se SPERME sur le bitume... L'AX Turbo voyant cela n'a pas pu s'empêcher de tout lécher avec sa magnifique lèvre de pare choc avant...Le résultat, elle se rend compte (trop tard) qu'elle est sur un terrain glissant !! Elle se met à jouir comme une pute et patine en fond de première dans tout ce bonheur liquide !Elle s'emballe et le bitume, ne pouvant plus se retenir face a cette machine à sucer, lui envoit tout dans la gueule !'Le résultat est visible sur les photos postées ci-dessus ! Ne me remerciez pas, je suis la pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr!!! juju, ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 turbo mes couilles lol!!!!!!! Moi je dis burn dans de l'huile lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 gui13013 a écrit:turbo mes couilles lol!!!!!!! Moi je dis burn dans de l'huile lol!!!!Ça doit être à peu près ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 gui13013 a écrit:turbo mes couilles lol!!!!!!! Moi je dis burn dans de l'huile lol!!!!Nous avons un vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 D_Dream a écrit:gui13013 a écrit:turbo mes couilles lol!!!!!!! Moi je dis burn dans de l'huile lol!!!!Nous avons un vainqueur !Bravo gui13013 ! Malgré le fait que mon explication soit Plausible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 août 2010 je ne trouve pas les explications de Ju dans le dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai une très grosse et suBITE envie de mourir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 août 2010 je loue des terminators pour ceux qui ont une suBITE envie de mourir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui, en effet : comme l'indique le titre, les robot partent en couille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites